Et han, leia et luke y puent ???DarkFan a écrit :Quand ils changeront de sérieTie a écrit :A quand des perso OT genre solo ,Vador ,et bien sur les storms![]()
Perso un VADER, BOBBA, STORM et BEN sont incontournables

Modérateur : Staff MIB
Et han, leia et luke y puent ???DarkFan a écrit :Quand ils changeront de sérieTie a écrit :A quand des perso OT genre solo ,Vador ,et bien sur les storms![]()
Perso un VADER, BOBBA, STORM et BEN sont incontournables
Ben le LUKE est déjà là ... LEAI et HAN ... Bof Bof ... A la limite si c'est les seuls qu'il me manque mais ça passe en dernierYODAJIDAI a écrit :Et han, leia et luke y puent ???DarkFan a écrit :Quand ils changeront de sérieTie a écrit :A quand des perso OT genre solo ,Vador ,et bien sur les storms![]()
Perso un VADER, BOBBA, STORM et BEN sont incontournables![]()
Et il ira parfaitement avc le LUKEDark Vador 57 a écrit :ce qu'il serait sympa ce qu'il fasse un vador comme le medicom c'est à dire un rotj avec reveal helmet
sérieux ça serait top n'est ce pas !DarkFan a écrit :Et il ira parfaitement avc le LUKEDark Vador 57 a écrit :ce qu'il serait sympa ce qu'il fasse un vador comme le medicom c'est à dire un rotj avec reveal helmet
à mon avis oui et tant mieux !K0rn a écrit :Les sith ne devraient pas tarder a debarquer
A mon avis SiDark Vador 57 a écrit :à mon avis non et tant mieux !K0rn a écrit :Les sith ne devraient pas tarder a debarquer
Starwars.comThe new 12" figure series, which debuted with the Jedi Luke figure last fall and recently followed with Episode III's Anakin and Obi-Wan, has fans wondering when they might see a Sith breach the Jedi band of brothers. "In the near future," says Senior Licensing Coordinator Brock Otterbacher. "How near? Well, it may be a few announcements away, and that's all I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" say..."
j'ai édité j'avais ecris non au lieu de oui !!!!!K0rn a écrit :A mon avis SiDark Vador 57 a écrit :à mon avis non et tant mieux !K0rn a écrit :Les sith ne devraient pas tarder a debarquer
Starwars.comThe new 12" figure series, which debuted with the Jedi Luke figure last fall and recently followed with Episode III's Anakin and Obi-Wan, has fans wondering when they might see a Sith breach the Jedi band of brothers. "In the near future," says Senior Licensing Coordinator Brock Otterbacher. "How near? Well, it may be a few announcements away, and that's all I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" say..."
Ca pouvait etre un : "tant mieux pour mon compte en banque"Dark Vador 57 a écrit :ta vu mon pseudo je vais pas refuser la sortie de sith !!!!!
hélas nonK0rn a écrit :Ca pouvait etre un : "tant mieux pour mon compte en banque"Dark Vador 57 a écrit :ta vu mon pseudo je vais pas refuser la sortie de sith !!!!!
Pour l'instant un vader qu vu des perso qui sont deja sortiDark Vador 57 a écrit :hélas nonK0rn a écrit :Ca pouvait etre un : "tant mieux pour mon compte en banque"Dark Vador 57 a écrit :ta vu mon pseudo je vais pas refuser la sortie de sith !!!!!tient ça me dirais bien aussi un ptit Maul !!! pas toi ?