avec des chips du pop corn et du sodaanakinfett a écrit :je t'attendrai à la sortie

Modérateur : Staff MIB
avec des chips du pop corn et du sodaanakinfett a écrit :je t'attendrai à la sortie
bon ben je viens l'expo avec toiTHX 1138 a écrit :Ha ben on sera tranquilles LUH 3417 et moi quand on ira le mercredi 22 février 2006 de 16h00 à 18h00anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit : c'est bizarre que AF ne t'ais pas encore proposé de venir avec vous![]()
![]()
![]()
![]()
comme il le précise il est en couple je n'aimes déranger les gens quand ils sont en amoureux
En fait il ose pas le dire mais c'est le guide officiel de la citéeanakinfett a écrit :bon ben je viens l'expo avec toiTHX 1138 a écrit :Ha ben on sera tranquilles LUH 3417 et moi quand on ira le mercredi 22 février 2006 de 16h00 à 18h00anakinfett a écrit :
comme il le précise il est en couple je n'aimes déranger les gens quand ils sont en amoureux
T'as pas compris ! Il se cache dans le Naboo-Fighter avant chaque fermeture. Il mange ce qu'il trouve dans les poubelles.Courleciel a écrit :Mais tu l'as vu combien de fois cette axpo AF????![]()
![]()
![]()
Avec tout l'argent que tu depense pour les "entrée" tu prefere pas des proders???
c le nouveau guideCourleciel a écrit :Mais tu l'as vu combien de fois cette axpo AF????![]()
![]()
![]()
Avec tout l'argent que tu depense pour les "entrée" tu prefere pas des proders???
\\ THX /// a écrit :c le nouveau guideCourleciel a écrit :Mais tu l'as vu combien de fois cette axpo AF????![]()
![]()
![]()
Avec tout l'argent que tu depense pour les "entrée" tu prefere pas des proders???![]()
Non,je crois qui'il est abonné
mais si t'aime te faire un peu d'argent de poche en faisant payer l'entrée et puis tu es modeste, tu n'oses pas dire que c'est la tienneanakinfett a écrit :mais nonRED LEADER a écrit :pour AF, l'expo c'est un peu comme sa collec'
RED LEADER a écrit :mais si t'aime te faire un peu d'argent de poche en faisant payer l'entrée et puis tu es modeste, tu n'oses pas dire que c'est la tienneanakinfett a écrit :mais nonRED LEADER a écrit :pour AF, l'expo c'est un peu comme sa collec'![]()
![]()