Nooooon ma poule. Je t'avais expressément dit de ne rien dire. (Hé oui, le ringard parle d'jeunssssss).arbal a écrit :allez on recentre le débat ...
THX a gagné à Euromiilion, il vit maintenant dans un chalet de 450 m² en Suisse ... grillé hein ?
Quelle situation avez vous??
Modérateur : Staff MIB
Un barreau de chaise ne se fûme pas en cinq minutes.......regio a écrit :arrêtes de fumer , je crois que ton cerveau est atteint![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ok c'est bon là les gars, fin du HS 
han

han
c'est du flan…
Ok ! Cela dit, le sujet est déjà du HSSolo..., Han Solo a écrit :Ok c'est bon là les gars, fin du HS
han

- Doc Sidious
- SAGA
Tout est dit... Beau résuméTHX 1138 a écrit :On achète ce qu'on peut avec ce qu'on peut.............

- 2ora
- Vintage ROTJ
je suis rentier, j'ai plein de thunes et je roule en super caisse hyper cher qui vous fait rêver dans les magazines autos!
Mon 300m² sur Paris et ma maison bourgeoise au Pays Basque font que j'ai plein de place pour mettre mes proders!
Mon 300m² sur Paris et ma maison bourgeoise au Pays Basque font que j'ai plein de place pour mettre mes proders!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
T'as pas lu ce que Han a dit au-dessus ????? Fin du HS. J'ai bon là, Han ???2ora a écrit :je suis rentier, j'ai plein de thunes et je roule en super caisse hyper cher qui vous fait rêver dans les magazines autos!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Certainement le même intérêt que de venir faire du HS dans les topics dont on ne se sent pas concernerTHX 1138 a écrit :Quel intérêt peut-on avoir à savoir la vie de chacun.

Han
c'est du flan…
T'es pas drôle.............Solo..., Han Solo a écrit :Certainement le même intérêt que de venir faire du HS dans les topics dont on ne se sent pas concernerTHX 1138 a écrit :Quel intérêt peut-on avoir à savoir la vie de chacun.
Han

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Pleure pas 1138, j'ai reçu mon Yacht "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", on se fait la semaine au cayman?? On reviendra avec ton jet.THX 1138 a écrit :T'es pas drôle.............Solo..., Han Solo a écrit :Certainement le même intérêt que de venir faire du HS dans les topics dont on ne se sent pas concernerTHX 1138 a écrit :Quel intérêt peut-on avoir à savoir la vie de chacun.
Han
En fumant des cubains, nous discuterons de l'interêt de connaitre la situation de chacun, sachant que l'on peut raconter n'importe quoi et frimer ou faire pitié. De plus tout est relatif. J'ai lu que quelqu'un pouvait s'acheter tout ce qu'il voulait...Pour lui, TOUT, c'est peut être 2 magasines poeple par mois ^^...Moi si je n'achete pas 2 ou 3 société sidérurgique par semaine, je me sens triste....Toi ton violon dingre se sont les compagnies aérienne je crois ^^.
Je dois avouer que je suis étonné de l'honneteté de beaucoup, certains n'ont même pas hésité à dire ce qu'il gagnait, d'autres ont reconnus se faire exploiter. Je dis cela, car beaucoup n'hésite pas à se gonfler dans ce genre de conversations, et à les entendre parfois, il n'y a pas de limite à leur moyen, mais c'est avec étonnement qu'on les retrouve dans les cabines de demandes de crédits des grandes surfaces...pour acheter un séche linge.

Avec ce genre d'individu, on a l'impression d'être le quart monde de l'europe et de travailler pour un tyran.
Mais finalement on se rend compte que la vie est chère pour tout le monde, qu'une collection se calcule, se budgetise.
Evidement, il y a le petit malin qui travaille et vit chez les parents. Il peut se permettre bien plus qu'une personne responsable d'une famille.
Une chose est certaines, si je ne collectionnais pas, je saurais acheter bien plus de compagnie

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Chalut
mon job moi , je promène des chiens toute la journée...
pis, après les vieilles bourgeoise du 16 éme me donne plein de sous, pis après je vais chez Album ou Pulp's le samedi après-midi pour acheter tout plein STAR WARS....
voilà,vous savez tout sur moi

mon job moi , je promène des chiens toute la journée...
pis, après les vieilles bourgeoise du 16 éme me donne plein de sous, pis après je vais chez Album ou Pulp's le samedi après-midi pour acheter tout plein STAR WARS....

voilà,vous savez tout sur moi

Dernière modification par \\\ THX /// le 18 janv. 2006 18:19, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano