Quelle situation avez vous??

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

18 janv. 2006 15:39

arbal a écrit :allez on recentre le débat ...

THX a gagné à Euromiilion, il vit maintenant dans un chalet de 450 m² en Suisse ... grillé hein ?
Nooooon ma poule. Je t'avais expressément dit de ne rien dire. (Hé oui, le ringard parle d'jeunssssss).
THX 1138

18 janv. 2006 15:40

regio a écrit :arrêtes de fumer , je crois que ton cerveau est atteint :toctoc: :wink:
Un barreau de chaise ne se fûme pas en cinq minutes.......
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 15:41

non mais un barreau de bêtises si :lol: :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2006 15:51

Ok c'est bon là les gars, fin du HS :?

han
c'est du flan…
THX 1138

18 janv. 2006 16:00

Solo..., Han Solo a écrit :Ok c'est bon là les gars, fin du HS :?

han
Ok ! Cela dit, le sujet est déjà du HS :wink: (à mon humble avis). Quel intérêt peut-on avoir à savoir la vie de chacun. On achète ce qu'on peut avec ce qu'on peut............. :wink:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

18 janv. 2006 16:02

THX 1138 a écrit :On achète ce qu'on peut avec ce qu'on peut............. :wink:
Tout est dit... Beau résumé :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 janv. 2006 16:04

je suis rentier, j'ai plein de thunes et je roule en super caisse hyper cher qui vous fait rêver dans les magazines autos!
Mon 300m² sur Paris et ma maison bourgeoise au Pays Basque font que j'ai plein de place pour mettre mes proders!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 16:05

moi je préfère ne pas avoir trop de tunes , et quand j'achète , je me fais vraiment plaisir 8) :wink:
THX 1138

18 janv. 2006 16:05

2ora a écrit :je suis rentier, j'ai plein de thunes et je roule en super caisse hyper cher qui vous fait rêver dans les magazines autos!
Mon 300m² sur Paris et ma maison bourgeoise au Pays Basque font que j'ai plein de place pour mettre mes proders!
T'as pas lu ce que Han a dit au-dessus ????? Fin du HS. J'ai bon là, Han ??? :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2006 16:06

THX 1138 a écrit :Quel intérêt peut-on avoir à savoir la vie de chacun.
Certainement le même intérêt que de venir faire du HS dans les topics dont on ne se sent pas concerner ;)

Han
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 16:06

j'arrête : promis , la fatigue sans doute :wink:
THX 1138

18 janv. 2006 16:08

Solo..., Han Solo a écrit :
Certainement le même intérêt que de venir faire du HS dans les topics dont on ne se sent pas concerner ;)

Han
T'es pas drôle............. :(
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 17:45

THX 1138 a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :

Han
T'es pas drôle............. :(
Pleure pas 1138, j'ai reçu mon Yacht "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", on se fait la semaine au cayman?? On reviendra avec ton jet.
En fumant des cubains, nous discuterons de l'interêt de connaitre la situation de chacun, sachant que l'on peut raconter n'importe quoi et frimer ou faire pitié. De plus tout est relatif. J'ai lu que quelqu'un pouvait s'acheter tout ce qu'il voulait...Pour lui, TOUT, c'est peut être 2 magasines poeple par mois ^^...Moi si je n'achete pas 2 ou 3 société sidérurgique par semaine, je me sens triste....Toi ton violon dingre se sont les compagnies aérienne je crois ^^.

Je dois avouer que je suis étonné de l'honneteté de beaucoup, certains n'ont même pas hésité à dire ce qu'il gagnait, d'autres ont reconnus se faire exploiter. Je dis cela, car beaucoup n'hésite pas à se gonfler dans ce genre de conversations, et à les entendre parfois, il n'y a pas de limite à leur moyen, mais c'est avec étonnement qu'on les retrouve dans les cabines de demandes de crédits des grandes surfaces...pour acheter un séche linge. :wink: (du vécu)
Avec ce genre d'individu, on a l'impression d'être le quart monde de l'europe et de travailler pour un tyran.
Mais finalement on se rend compte que la vie est chère pour tout le monde, qu'une collection se calcule, se budgetise.
Evidement, il y a le petit malin qui travaille et vit chez les parents. Il peut se permettre bien plus qu'une personne responsable d'une famille.
Une chose est certaines, si je ne collectionnais pas, je saurais acheter bien plus de compagnie :lol:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 18:03

Chalut 8)

mon job moi , je promène des chiens toute la journée...

pis, après les vieilles bourgeoise du 16 éme me donne plein de sous, pis après je vais chez Album ou Pulp's le samedi après-midi pour acheter tout plein STAR WARS.... :oops:

voilà,vous savez tout sur moi :wink:
Dernière modification par \\\ THX /// le 18 janv. 2006 18:19, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2006 18:04

tant mieux pour toi , le principal , c'est que tu taf pour te payer tes figurines :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »