sf collector
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
tu penses a quoi steed ??
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
A des illustrations qui ne correspondent aux descriptifs...
Par exemple MR FX Vader marqué comme ESB, illustration ANH et descriptif "marche avec 3 OU 6 piles"
...
Et pour des explications... injoignable !
Il a perdu une vente
Par exemple MR FX Vader marqué comme ESB, illustration ANH et descriptif "marche avec 3 OU 6 piles"

Et pour des explications... injoignable !
Il a perdu une vente

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ceux qui ont des problèmes essayez de voir avec Indigo je crois qu'il pourrait peu être venir en aide ! ou essayez de contacter des admins ou des modos de mib, voir contactez directement sfcollector via mib en mp il y est inscrit
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Courleciel
- Episode I
Ah mais il le sais que je suis MIBien!!!
D'ailleur j'avais deja eu des probleme avec lui!! Mon MR Maul est arrivé 3 mois apres et c'est suite a mon coup de gueule en page 2 qu'il s'est reveillé et m'as envoyé un mail!!!
On a convenu d'un arrangement, je l'ai repasser commande le 3 octobre précisement et nous sommes mi janvier aujourd'hui.....
J'avais commander 3 kotos: Boba Fett, Darth Maul et Anakin... Anakin etant une preco il aurais du envoyer les 2 autres depuis octobre...
Je tenterais de le rappeller encore et encore jusqu'a fevrier apres j'arrete toute communication avec lui... Je prefere largemement passer par un autre partenaire ou ej payera ptete 10 a 15€ de fdp mais au moin j'aurais un proders une semaine apres...

D'ailleur j'avais deja eu des probleme avec lui!! Mon MR Maul est arrivé 3 mois apres et c'est suite a mon coup de gueule en page 2 qu'il s'est reveillé et m'as envoyé un mail!!!
On a convenu d'un arrangement, je l'ai repasser commande le 3 octobre précisement et nous sommes mi janvier aujourd'hui.....
J'avais commander 3 kotos: Boba Fett, Darth Maul et Anakin... Anakin etant une preco il aurais du envoyer les 2 autres depuis octobre...
Je tenterais de le rappeller encore et encore jusqu'a fevrier apres j'arrete toute communication avec lui... Je prefere largemement passer par un autre partenaire ou ej payera ptete 10 a 15€ de fdp mais au moin j'aurais un proders une semaine apres...

- Courleciel
- Episode I
Je sais qu'SFcollector est inscrit mais il ne viens jamais sauf quand on dis trop de mal de lui...

- Courleciel
- Episode I
Oui et on s'est entendu d'accord sur le fait qu'il m'envoie d'abord Darth Maul et Boba et puis en janvier le Anakin... 

- Courleciel
- Episode I
Encore faut il qu'il réponde....

- regio
- Old Staff MIB
ah bon , j'ai jamais eu de problème a ce point là , quand je voulais les avoir : no problèmo et pour les figurines , reçu dans les temps : nickel ; c'est bizarre quand même , tu ne téléphones pas dans la nuit quand même , non , je plaisante 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
n'hésite pas à le contacter via mp, on ne sais jamais ..........
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tient nous au courant Courleciel, j'éspère que ton affaire va se régler