Effectivement, moi mon systéme c'est la punaise ^^ et c'est bien moins onéreux. Par contre le problème c'est lorsque les 4 murs sont bien remplis et que de nouvelles vagues de figurines arrivent....K0rn a écrit :L'article est assez marrant
Le type presente un systeme de rail pour mettre les blister aux murs
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

JessieJames a écrit :Effectivement, moi mon systéme c'est la punaise ^^ et c'est bien moins onéreux. Par contre le problème c'est lorsque les 4 murs sont bien remplis et que de nouvelles vagues de figurines arrivent....K0rn a écrit :L'article est assez marrant
Ca fait beaucoup de punaises !!!
- K0rn
- Old Staff MIB

Et beaucoup de trouYODAJIDAI a écrit :JessieJames a écrit :Effectivement, moi mon systéme c'est la punaise ^^ et c'est bien moins onéreux. Par contre le problème c'est lorsque les 4 murs sont bien remplis et que de nouvelles vagues de figurines arrivent....K0rn a écrit : L'article est assez marrant
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- shaolin
- Old Staff MIB

il est vrai que mettre les blisters aux murs parait pour certains " bizarre " mais il faut dire qu'avec ce genre de photos c'est normal, le principal c'est d'organiser sa collection pour qu'elle soit la plus attractive visuellement
Imaginez cette même pièce avec quelques vitrines au milieu et/ou quelques affiches des films correspondant a la serie de blisters sur ces murs, et un eclairage different
mais le principal dans une collection c'est que cela vous plaise, moi perso je suis pour les blisters aux mur
Imaginez cette même pièce avec quelques vitrines au milieu et/ou quelques affiches des films correspondant a la serie de blisters sur ces murs, et un eclairage different
mais le principal dans une collection c'est que cela vous plaise, moi perso je suis pour les blisters aux mur
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

collec vraiment impressionnante tout de même
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Ben84
- Staff MIB

- 2ora
- Vintage ROTJ

je poste toujours la même photo car pour moi c'est l'idéal du looser (qui pour une fois ne serait pas mauvais
!); malheureusement pour moi ce n'est pas ma collection car heureusement pour moi, JE NE SUIS PAS UN PAUVRE LOOSER!! (gentille provocation!
)

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

le problème des punaises c'est pour les cartes fragiles de figs un peu lourdes comme ephant mon au bout de quelques mois la carte se plie voire se déchireK0rn a écrit :Et beaucoup de trouYODAJIDAI a écrit :JessieJames a écrit : Effectivement, moi mon systéme c'est la punaise ^^ et c'est bien moins onéreux. Par contre le problème c'est lorsque les 4 murs sont bien remplis et que de nouvelles vagues de figurines arrivent....
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Sobre, bien fait, c'est joli
Mais effectivement... faut être un looseux
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

sur fond jaune avec des vintage ce serait terrible !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui mais elle est videanakinfett a écrit :Elle est terrible ta collec' surtout la bouteille de smirnoff
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB