triste

rien a dire de plus.
En lisant ca cela me conforte dans ma résolution de ne plus rien faire signer à ce monsieur.
Modérateur : Staff MIB
c'est pas clean çaraphael71 a écrit :Sur la convention lucasmag aà paris, un enfant avait fait un dessin pour lui.baronfel a écrit : Sinon moi y a que M. Chewie à qui je demande plus d'autographe.
La dernière fois, chez ToyStar, il été assis en train de compter ses billets devant tout le monde.
J'ai trouvé çà un peu moyen, doc du coup, parcequ'il faut être gentil avec les personnes gées, j'ai décidé de lui éviter un anévrisme cérébral....
Il a pris le dessin, sans plus.
il a demande le nom de l'enfant, puis il a indique le prix de la dedicasse à ces parents![]()
le soir meme, le dessin du petit etait dans sa poubellesous sa table
C'est tres moyen !Dark Vador 57 a écrit :c'est pas clean çaraphael71 a écrit :Sur la convention lucasmag aà paris, un enfant avait fait un dessin pour lui.baronfel a écrit : Sinon moi y a que M. Chewie à qui je demande plus d'autographe.
La dernière fois, chez ToyStar, il été assis en train de compter ses billets devant tout le monde.
J'ai trouvé çà un peu moyen, doc du coup, parcequ'il faut être gentil avec les personnes gées, j'ai décidé de lui éviter un anévrisme cérébral....
Il a pris le dessin, sans plus.
il a demande le nom de l'enfant, puis il a indique le prix de la dedicasse à ces parents![]()
le soir meme, le dessin du petit etait dans sa poubellesous sa table
ça confirme les bruits négatifs que j'ai entendu à son sujet...
Yep prend le socle et juste la partie du bas avec les pieds, si ça tombe, ça va le faire marré de signé un truc sur lequel il est représenté coupé en deuxoliber a écrit :fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terribleJeth Ginkid a écrit :Moi, je vais prendre la base du maul Koto. Facile, et pratique.
![]()
Olivier
Chiche !Solo..., Han Solo a écrit :Yep prend le socle et juste la partie du bas avec les pieds, si ça tombe, ça va le faire marré de signé un truc sur lequel il est représenté coupé en deuxoliber a écrit :fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terribleJeth Ginkid a écrit :Moi, je vais prendre la base du maul Koto. Facile, et pratique.
![]()
Olivier![]()
![]()
Han
Pas de problème, on arrange ça. Et je lui dirai que c'était ton idéeSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais je veux une photo pendant qu'il signe hein !
Han
Je veux pas rater çaJeth Ginkid a écrit :Chiche !Solo..., Han Solo a écrit :Yep prend le socle et juste la partie du bas avec les pieds, si ça tombe, ça va le faire marré de signé un truc sur lequel il est représenté coupé en deuxoliber a écrit : fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terrible
![]()
Olivier![]()
![]()
Han
Courleciel a écrit :Alors moi j'aurai dis ça "Hi mister Park nice to meet you, it's a pleasure for me to meet a sith (et en plus ça rime...) I would like you to dedicade this poster (et la tu lui montre le poster) and i would like this picture (et la tu pointe la photo qui te plait
) but without my name, don't worry it's not for e-bay
![]()
![]()
![]()
Non je rigole oublies la derniere phrase!!!![]()
![]()
Ensuite ce qui est bien c'est de prendre une photo de lui tenant tes dédicasses![]()
Voila comment j'aurais fais... sauf que moi je demande toujours a l'acteur si ça lui dérange pas de mettre une citation a lui, dans le cas de Darth Maul c'est assez simple, sois "At last we will be revealed to the Jedi at last we will have revenge" ou alors "OUCH !!!!" (ça c'est quand Obi Wan le zigouille)