AUTOGRAPHES : TRUCS ET ASTUCES

Fans de stars et de signature, c'est ici que ça ce passe ! Vos recherches, vos demandes et vos échanges !

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 janv. 2006 22:19

:cry:
triste
:cry:
rien a dire de plus.

En lisant ca cela me conforte dans ma résolution de ne plus rien faire signer à ce monsieur.
Courleciel
Episode I
Episode I

18 janv. 2006 22:25

Moi pour ma part je ne l'ai pas rencontrer et perso c'est pas une grande perte.... :? :? :?

Jeremy bullock lui il est sensas!!! Il m'as signé une tite carte gratos paske j'avais un t-shirt Boba Fett le premier jour et un t shirt Jango Fett le 2eme jours :lol: :lol: :lol:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2006 23:20

raphael71 a écrit :
baronfel a écrit : Sinon moi y a que M. Chewie à qui je demande plus d'autographe.
La dernière fois, chez ToyStar, il été assis en train de compter ses billets devant tout le monde.
J'ai trouvé çà un peu moyen, doc du coup, parcequ'il faut être gentil avec les personnes gées, j'ai décidé de lui éviter un anévrisme cérébral....
Sur la convention lucasmag aà paris, un enfant avait fait un dessin pour lui.
Il a pris le dessin, sans plus.
il a demande le nom de l'enfant, puis il a indique le prix de la dedicasse à ces parents :cry:

le soir meme, le dessin du petit etait dans sa poubelle :cry: sous sa table
c'est pas clean ça :evil: ça confirme les bruits négatifs que j'ai entendu à son sujet...
You don't know the power of the Dark Side !!!
ewok78
SAGA
SAGA

19 janv. 2006 11:49

Dark Vador 57 a écrit :
raphael71 a écrit :
baronfel a écrit : Sinon moi y a que M. Chewie à qui je demande plus d'autographe.
La dernière fois, chez ToyStar, il été assis en train de compter ses billets devant tout le monde.
J'ai trouvé çà un peu moyen, doc du coup, parcequ'il faut être gentil avec les personnes gées, j'ai décidé de lui éviter un anévrisme cérébral....
Sur la convention lucasmag aà paris, un enfant avait fait un dessin pour lui.
Il a pris le dessin, sans plus.
il a demande le nom de l'enfant, puis il a indique le prix de la dedicasse à ces parents :cry:

le soir meme, le dessin du petit etait dans sa poubelle :cry: sous sa table
c'est pas clean ça :evil: ça confirme les bruits négatifs que j'ai entendu à son sujet...
C'est tres moyen !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2006 12:03

oliber a écrit :
Jeth Ginkid a écrit :Moi, je vais prendre la base du maul Koto. Facile, et pratique. :wink:
fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terrible
:wink:

Olivier
Yep prend le socle et juste la partie du bas avec les pieds, si ça tombe, ça va le faire marré de signé un truc sur lequel il est représenté coupé en deux :lol: :lol: :lol:

Han
c'est du flan…
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

19 janv. 2006 12:23

Solo..., Han Solo a écrit :
oliber a écrit :
Jeth Ginkid a écrit :Moi, je vais prendre la base du maul Koto. Facile, et pratique. :wink:
fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terrible

Olivier
Yep prend le socle et juste la partie du bas avec les pieds, si ça tombe, ça va le faire marré de signé un truc sur lequel il est représenté coupé en deux :lol: :lol: :lol:

Han
Chiche ! :lol2:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2006 12:35

Yep mais je veux une photo pendant qu'il signe hein ! :D

Han
c'est du flan…
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

19 janv. 2006 12:43

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais je veux une photo pendant qu'il signe hein ! :D

Han
Pas de problème, on arrange ça. Et je lui dirai que c'était ton idée :wink: .
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 janv. 2006 12:45

Pas de problème ! :lol:

Han
c'est du flan…
Skylover
ROTS
ROTS

19 janv. 2006 20:57

wais Ray Park m'avait aussi signé un comics gratos au Collectors'RDV, en même tps javais dejà fais signé au moin 5 trucs :lol:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2006 21:15

Jeth Ginkid a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
oliber a écrit : fais gaffe a ce qu'il signe pas a l'emplacement des pieds ! un auto coupe par le pied de la statue ca serait pas terrible

Olivier

Han
Chiche ! :lol2:
Je veux pas rater ça :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 18:00

Je sais pas ça vous est déjà arrivé mais je ne sais pas comment dire (m'y prendre) que je veux une signature "Perso" sur mon poster et une normal sur la photo qu'il "vend".

Vous avez une astuce ? :?

Je ne parle pas anglais, mais je peux mettre ma requete sur un bout de papier ?
Aristote
Courleciel
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 18:12

Alors moi j'aurai dis ça "Hi mister Park nice to meet you, it's a pleasure for me to meet a sith (et en plus ça rime :wink: ...) I would like you to dedicade this poster (et la tu lui montre le poster) and i would like this picture (et la tu pointe la photo qui te plait :lol: ) but without my name, don't worry it's not for e-bay :oops: :oops: :oops:
Non je rigole oublies la derniere phrase!!! :wink: :wink:
Ensuite ce qui est bien c'est de prendre une photo de lui tenant tes dédicasses :wink:

Voila comment j'aurais fais... sauf que moi je demande toujours a l'acteur si ça lui dérange pas de mettre une citation a lui, dans le cas de Darth Maul c'est assez simple, sois "At last we will be revealed to the Jedi at last we will have revenge" ou alors "OUCH !!!!" (ça c'est quand Obi Wan le zigouille :lol: )
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 18:28

Courleciel a écrit :Alors moi j'aurai dis ça "Hi mister Park nice to meet you, it's a pleasure for me to meet a sith (et en plus ça rime :wink: ...) I would like you to dedicade this poster (et la tu lui montre le poster) and i would like this picture (et la tu pointe la photo qui te plait :lol: ) but without my name, don't worry it's not for e-bay :oops: :oops: :oops:
Non je rigole oublies la derniere phrase!!! :wink: :wink:
Ensuite ce qui est bien c'est de prendre une photo de lui tenant tes dédicasses :wink:

Voila comment j'aurais fais... sauf que moi je demande toujours a l'acteur si ça lui dérange pas de mettre une citation a lui, dans le cas de Darth Maul c'est assez simple, sois "At last we will be revealed to the Jedi at last we will have revenge" ou alors "OUCH !!!!" (ça c'est quand Obi Wan le zigouille :lol: )

Merci !
Maintenant la version ecrite :wink: (Avc la citation sur le poster)
Aristote
Courleciel
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 18:33

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you add a sentence from the movie in the poster please ????

Répondre

Revenir à « Autographes »