ça va "prout prout"!
Master Replicas annonce les éditions finales des plaques
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
en principe t'a juste à demander
pour le plaque stand manquant de mon Luke ROTJ EE, ils me l'on envoyé en 4 jours...
pour le plaque stand manquant de mon Luke ROTJ EE, ils me l'on envoyé en 4 jours...
- Schum
- Old Staff MIB

T'es sure de ça ? En tout je faisais partis des 1er et j'ai rien.RED LEADER a écrit :
j'aurais peut-être pas du renvoyer un mail alors...
Mais a priori les dernières plaques ont été envoyées la semaine dernière
C'est vraiment de la "daube" le SAV MR.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
RED LEADER
il semblerait d'après tout ce que j'ai pu lire sur RBS, que tout n'a pas encore été envoyé...

- 2ora
- Vintage ROTJ

ils sont pro Bush chez MR, si oui on l'a dans le C.L
"J'AIME BUSH et j'aime pas M. MOORE!!!!!!"
"J'AIME BUSH et j'aime pas M. MOORE!!!!!!"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
RED LEADER
Bon a priori, d'après ce qu'a dit Amy (customer care MR) sur le forum RBS, les 2nde plaques luke EE viennent d'être envoyée
Sinon pour les LE de 2005 elles seront prêtes en février et envoyées par la suite
Sinon pour les LE de 2005 elles seront prêtes en février et envoyées par la suite
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ça y est je viens de faire ma demande de plaque pour mon MR sidious on verra bien ce que ça donne .......
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
pas avant mars, ils les reçoivent seulement en février...Dark Vador 57 a écrit :ça y est je viens de faire ma demande de plaque pour mon MR sidious on verra bien ce que ça donne .......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Personne n'a demander pour le Han ESB ?
Han
Han
c'est du flan…
-
RED LEADER
c'est pareil pour toutes les productions de 2005, les plaques seront là pour l'été avec un peu de chance...Solo..., Han Solo a écrit :Personne n'a demander pour le Han ESB ?
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

bon je vais envoyer mon mail alors 
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

bon ben j'ai bien fait de pas le faire avant tout compte fait !RED LEADER a écrit :pas avant mars, ils les reçoivent seulement en février...Dark Vador 57 a écrit :ça y est je viens de faire ma demande de plaque pour mon MR sidious on verra bien ce que ça donne .......
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Shagad Renak
- Episode I

Bonjour, je suis un p'tit nouveau et j'ai un problème:
J'ai acheté un Blaster Han Solo ESB sur eBay. Dans la description de l'objet il est mis ceci:
"You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" email Master Replicas and they will send you a second plaque with the total edition size."
Comme il s'agit d'un particulier, j'ai demandé au gars qu'il fasse la demande pour moi mais il veut que je paie la totalité, m'envoyer l'objet et par la suite envoyer la seconde plaque. Comme je n'étais pas très chaud, il me dit maintenant qu'il a un magasin et qu'il est un revendeur MR officiel. Il m'a donné un nom et j'ai envoyé le mail à MR.
Mon problème est le suivant: il demande que j'execute le paiement mais MR tarde à répondre. Que dois je faire? Y a t'il une liste des Revendeurs Officiels et comment être certain qu'il s'agit bien de lui?
Ah MR, pourquoi tout compliquer...
J'ai acheté un Blaster Han Solo ESB sur eBay. Dans la description de l'objet il est mis ceci:
"You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" email Master Replicas and they will send you a second plaque with the total edition size."
Comme il s'agit d'un particulier, j'ai demandé au gars qu'il fasse la demande pour moi mais il veut que je paie la totalité, m'envoyer l'objet et par la suite envoyer la seconde plaque. Comme je n'étais pas très chaud, il me dit maintenant qu'il a un magasin et qu'il est un revendeur MR officiel. Il m'a donné un nom et j'ai envoyé le mail à MR.
Mon problème est le suivant: il demande que j'execute le paiement mais MR tarde à répondre. Que dois je faire? Y a t'il une liste des Revendeurs Officiels et comment être certain qu'il s'agit bien de lui?
Ah MR, pourquoi tout compliquer...