Mais je préfère une excellente que 10 bof bof

Han
Modérateur : Staff MIB
en lisant la page donnée par le lien dans le message par Han (page 1), on peut lire :Fansolo a écrit :on peut vous envoyer jusqu'à combien de photos ?
et 10 excellentes ?Solo..., Han Solo a écrit :j'en sais rien
Mais je préfère une excellente que 10 bof bof
Han
c'est lolo qu'a raison…lolo080 a écrit :en lisant la page donnée par le lien dans le message par Han (page 1), on peut lire :Fansolo a écrit :on peut vous envoyer jusqu'à combien de photos ?
"...Le nombre maximum de photo est de 3 par personne..."
bonne chance et bon délire
DisqualificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnGalaxiestarwars a écrit :mince et moi qui en ai envoyé 15
Disons que c'est plus dur de faire ca avec des bustesFansolo a écrit :Il n'y a que GLXSW et moi qui osons torturer nos proders (et prendre des photos en bons pervers que nous sommes !!!) ?![]()
![]()
j'ai du manipuler my Precious Yak-Face en plusFansolo a écrit :Il n'y a que GLXSW et moi qui osons torturer nos proders (et prendre des photos en bons pervers que nous sommes !!!) ?![]()
![]()
tu n'étais pas obligéGalaxiestarwars a écrit :j'ai du manipuler my Precious Yak-Face en plusFansolo a écrit :Il n'y a que GLXSW et moi qui osons torturer nos proders (et prendre des photos en bons pervers que nous sommes !!!) ?![]()
![]()
Ca cloture dans 1 mois on a encore le tempsarbal a écrit :ben dis donc on n'en a pas reçu des masses !!!