Et je voudrais savoir si les frais de douane sont systématique ou
alors au petit bonheur la chance...ben oui, c'est livré via Fedex!

Modérateur : Staff MIB
Systematique avec FedexTLVR a écrit :C'est la 1ere fois que j'achète chez MR avec expédition en France.
alors au petit bonheur la chance...ben oui, c'est livré via Fedex!
Punaise, ça va douiller grave car le sabre est à $525,00.Schum a écrit :Systematique avec FedexTLVR a écrit :C'est la 1ere fois que j'achète chez MR avec expédition en France.
alors au petit bonheur la chance...ben oui, c'est livré via Fedex!![]()
3 commandes chez Mr... 3 taxes. Meme pour un .045 Maul Fedex te taxe.
Compte 100-110€ comme pour le Luke ANH EETLVR a écrit :Punaise, ça va douiller grave car le sabre est à $525,00.Schum a écrit :Systematique avec FedexTLVR a écrit :C'est la 1ere fois que j'achète chez MR avec expédition en France.
alors au petit bonheur la chance...ben oui, c'est livré via Fedex!![]()
3 commandes chez Mr... 3 taxes. Meme pour un .045 Maul Fedex te taxe.![]()
D'un autre côté, sur Ebay, il m'aurait coûté plus cher!![]()
c' est plus rentable,meme de peu de le choper chez MR.TLVR a écrit :Nannnnnnnn, c'est pas possible!!!!Schum a écrit : Compte 100-110€ comme pour le Luke ANH EE![]()
J'aurais peut-être mieux fait de le prendre sur Ebay tout compte fait!
Je ne demande qu'à te croire Weequay, mais j'ai eu mon Luke Elite ROTJ Neuf sur Ebay a un prix vraiment intéressant.weequay a écrit :c' est plus rentable,meme de peu de le choper chez MR.TLVR a écrit :Nannnnnnnn, c'est pas possible!!!!Schum a écrit : Compte 100-110€ comme pour le Luke ANH EE![]()
J'aurais peut-être mieux fait de le prendre sur Ebay tout compte fait!
Encore ça :TLVR a écrit : Je me demande même si FEDEX ne serait pas aussi incompétant que La Poste...![]()
Une version SE d'un Obi signé par McgregorDarkFan a écrit :Ils sont trop beau c'est elite !![]()
Par contre une version SE sera exagéré... Avc le luke ça me fait hésité ...
EE avc ses merveilleuses finitions ou SE avc sa magnifique Signatureque faire ?
RED LEADER a écrit :un SE ça pourrait être sympa
mais honnêtement je n'y crois pas trop...Neobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :un SE ça pourrait être sympa
![]()
![]()
Ca me donnerait une excuse pour prendre le TPM dans un sens
Malheureusement... moi non plus...RED LEADER a écrit :mais honnêtement je n'y crois pas trop...Neobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :un SE ça pourrait être sympa
![]()
![]()
Ca me donnerait une excuse pour prendre le TPM dans un sens