Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
et pourquoi pas un star wars sans Harrison Ford, Mark Hammil et Carrie Fisher tant que vous y ètes ? 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Regio, au fond de toi, tu résisterais au plaisir d'aller voir un Indy!
Donc tu n'as jamais vu les "jeune Indyana" et tu n'as jamais les vu les Bond (vu qui change tout le temps car ils vieillissent trop vite les Bond), pas un oeil sur Alien VS predator (même un tout petit?), Jack Ryan, etc. franchement?
Regio, t'es un mordu comme nous tous et on adore le ciné!
Donc tu n'as jamais vu les "jeune Indyana" et tu n'as jamais les vu les Bond (vu qui change tout le temps car ils vieillissent trop vite les Bond), pas un oeil sur Alien VS predator (même un tout petit?), Jack Ryan, etc. franchement?
Regio, t'es un mordu comme nous tous et on adore le ciné!
Dernière modification par 2ora le 20 janv. 2006 17:16, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu parles des sequels ou de prequels ?

- regio
- Old Staff MIB
indy sans harrison : pas intéressé , j'ai vu alien contre prédator , sympa mais pas de là a l'avoir en dvd , les bond , j'ai juste les 4 derniers en dvd , jack ryan , j'ai vu , sympa et j'adore le ciné c'est ma première passion , j'ai un home cinéma a la maison et pas mal de dvd 

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
désolé pour le hs
mais les adaptations de jack ryan sont décevantes, même si j'adore harrison y'avait qu'alec baldwin qui correspondait au profil (âge notamment)
quant à ben affleck c'est un massacre de l'histoire originale je me mords encore les doigts d'avoir acheté le jeu vidéo
mais les adaptations de jack ryan sont décevantes, même si j'adore harrison y'avait qu'alec baldwin qui correspondait au profil (âge notamment)
quant à ben affleck c'est un massacre de l'histoire originale je me mords encore les doigts d'avoir acheté le jeu vidéo
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
et la grande vadrouille 2 sans Defunes et Bourvil t'irait le voir ?2ora a écrit :mais il ne faut pas se voiler la face, on ira tous pour voir Indy 4 avec ou sans HF!

HAn
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je suis assez d'accord avec regio, j'irais peu être le voir quand même mais ça me ferais trop bizarre de pas voir HF dans le rôle d'Indy !regio a écrit :perso sans harrison non , c'est comme alien sans sigourney , rocky sans stallone ...

You don't know the power of the Dark Side !!!