Et signé par Sansweet, c'était le même prix

Han
Modérateur : Staff MIB
j'en étais sûr, c'est pour çà que je posai la questionSolo..., Han Solo a écrit :Pas assez
Mais au moins un, peut-être 2 pour un concours
Han
Pour ça faudra gagner car plus d'un en veulent et pas de favoritisme ou de vente directecyberluke a écrit :Je peux être preneur, je suis trop nul aux concours... Et trés friands de ce exclus qui valent rien mais coûtent la peau des fesses...
un concours tu va voir comme le nombre d'inscrit va augmenter d'un seul coupSolo..., Han Solo a écrit :Pour ça faudra gagner car plus d'un en veulent et pas de favoritisme ou de vente directecyberluke a écrit :Je peux être preneur, je suis trop nul aux concours... Et trés friands de ce exclus qui valent rien mais coûtent la peau des fesses...
Mais bon, on est pas obliger de faire un concours et simplement le garder pour nous
Mais non hein... on est pas comme çaQuoique...
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
moi si je gagne le coffret je le donnerais à un looser de mon choix ou alors sur un concours à ma façon....Solo..., Han Solo a écrit :c'est ke jeu comme on dot, mais toi tu ne fais pas les 3"3/4 si je me rappelle bien, donc c'est gentil de laisser ta place
Darkianor, même en notre présence il est parfait![]()
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est pour ça que je compte pas gagner, je gagne jamais aux concours.Kerigan a écrit : un concours tu va voir comme le nombre d'inscrit va augmenter d'un seul coup