Entierement daccord avec Regio.
Quand un film est centrer sur un seul personnage,c'est l'acteur qui fait l'interet du film .
Un Star Wars sans Carrie Fisher/Mark Hamil resterai un film culte car c'est l'histoire,l'univers qui en fais ce qu'il est.
Star Wars=Mark Hamil NON
Le seigneur des anneaux=Elijah Wood NON
Indiana Jones= Harrison Ford OUI
Rocky=Sylvester Stallone OUI
Un Indiana Jones sans Harrison Ford n'aurait pas franchement la meme saveur.En changeant le contexte temporel ok mais sinon aucun interet.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ça dépend… si on me sort un SW et que Luke n'est pas Hamill là je prends pas du tout…
ou alors faut une différence d'age comme Ewan Mc Gregor et Alec Guinesse, la différence est tellement grande que là ça passe.
Si il y a un SW qui se déroule 2 ans après ROTJ et que ce n'est pas Hamill je vais vraiment avoir du mal à l'accepter en tant que Luke…
Han
ou alors faut une différence d'age comme Ewan Mc Gregor et Alec Guinesse, la différence est tellement grande que là ça passe.
Si il y a un SW qui se déroule 2 ans après ROTJ et que ce n'est pas Hamill je vais vraiment avoir du mal à l'accepter en tant que Luke…
Han
c'est du flan…
-
- 30th Anniversary Collection
Oui et c'est normal c'est pour ca que certaines suites prévues(je ne parle pas de SW) n'ont jamais vu le jour,parce que l'(les) acteur(s) n'ont pas voulu la faire.Changer les acteurs risque de choquer les spectateurs qui accrocherons moins.Le risque financier fait que ca ne sort jamais.Solo..., Han Solo a écrit :ça dépend… si on me sort un SW et que Luke n'est pas Hamill là je prends pas du tout…
Han
Si harrison Ford dit non au prochain Indiana Jones,le film ne seras jamais fait,a mon avis.
May the force be with us
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
dans BTTF, L'actrice qui fait Jennifer change entre le I et le II et je m'en suis aperçu qu'en regardant les DVD... 

Fansolo a écrit :dans BTTF, L'actrice qui fait Jennifer change entre le I et le II et je m'en suis aperçu qu'en regardant les DVD...
Ha bon??,

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep dans le 2 et le 3 c'est elisabeth Shue (karate kid, hollow man et le terrible film avec N. Cage "Leaving Las Vegas").
mais perso je préférais celle du 1
Han

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
A peine créditée au générique d'ailleurs...Solo..., Han Solo a écrit :yep dans le 2 et le 3 c'est elisabeth Shue (karate kid, hollow man et le terrible film avec N. Cage "Leaving Las Vegas").
Han

Ouais, comme "dans la peau de John Malkovich" par exemple...regio a écrit :il y a certains films ou dès que tu dis le titre , le nom de l'acteur vient aussitôt avec

Bon, ok je

Bon je reviens mettre de l'ordre dans tout ça:
Indiana Jones, c'est HF. Sans lui, ben pour moi ça sera peut-être en DVD loué 1,50 €.
Ensuite, je ne pense pas que sans HF ils renonceront à faire le film. Lucas et Spielberg sont de grands gosses qui avec ou sans lui le feront. Les acteurs sont secondaires pour eux. QUelqu'un a vu Mothma dans ROTS? Non? Pourtant des scènes importantes du film ont été tournées avec elle.
Alien VS Predator, j'ai rarement vu une daube pareille. Pourtant je m'attendais à une bonne série Z, mais là, ... là où la série Z touche le fond, Alien VS Predator creuse depuis des mois. Je crois même qu'à côté Independance Day c'est un chef d'oeuvre... Et pourtant c'est aussi une sacrée daube. Quoi qu'en plus ID4, c'est un film vraiment douteux dans les intentions...
Et BTTF cékoi "Between The Tits of Thiffany Foune"?
Indiana Jones, c'est HF. Sans lui, ben pour moi ça sera peut-être en DVD loué 1,50 €.
Ensuite, je ne pense pas que sans HF ils renonceront à faire le film. Lucas et Spielberg sont de grands gosses qui avec ou sans lui le feront. Les acteurs sont secondaires pour eux. QUelqu'un a vu Mothma dans ROTS? Non? Pourtant des scènes importantes du film ont été tournées avec elle.
Alien VS Predator, j'ai rarement vu une daube pareille. Pourtant je m'attendais à une bonne série Z, mais là, ... là où la série Z touche le fond, Alien VS Predator creuse depuis des mois. Je crois même qu'à côté Independance Day c'est un chef d'oeuvre... Et pourtant c'est aussi une sacrée daube. Quoi qu'en plus ID4, c'est un film vraiment douteux dans les intentions...
- regio
- Old Staff MIB
alien contre prédator : ce que j'ai bien aimé , c'est que les prédators sacrifiaient les aliens pour dire qu'ils étaient les plus forts , le reste
, je préfèrais qu'ils fassent alien 5 avec sigourney bien sûr mais pour l'instant apparamment le scénario ne lui plaît pas , a suivre ... 

y'a un Alien 5 de prévu???
Le réalisateur est déjà connu?
Sympa pour ceux qui ont acheté les sois-disants ultimes coffrets DVD
Le réalisateur est déjà connu?
Sympa pour ceux qui ont acheté les sois-disants ultimes coffrets DVD

- regio
- Old Staff MIB
je ne sais pas si ça va se faire car il en parle depuis plusieurs années déjà , a la place , ils ont fait alien contre prédator , mieux fait de rien faire , on aura peut être bien une suite d'ailleurs de cette daube 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
AVP c'est une vrai bouse c'est sur mais ID4 c'est sympa pour faire péter son 5.1 qund même avec un paquet de pop corn...dexter a écrit :Bon je reviens mettre de l'ordre dans tout ça:
BTTF = Back To The Future AMHA (A Mon Humble Avis)