YODAJIDAI a écrit :Et un agen kolar, un seasee tin !!!

Du plus belle effet

Modérateur : Staff MIB
Ouai un sold out en 25 minute jamais je l'aurais imaginéNeobiwan a écrit :Je l'ai loupé hier soir(j'avais des problèmes de connexion
:()
Je suis donc en Wait list pour l'exclu...
Il est parti vite en tout cas
Plus vite que le Obi, mais il y en a eu 500 de moins aussi (1250 contre 1750 pour Obi)
Bah... surtout pour ce persoK0rn a écrit :Ouai un sold out en 25 minute jamais je l'aurais imaginéNeobiwan a écrit :Je l'ai loupé hier soir(j'avais des problèmes de connexion
:()
Je suis donc en Wait list pour l'exclu...
Il est parti vite en tout cas
Plus vite que le Obi, mais il y en a eu 500 de moins aussi (1250 contre 1750 pour Obi)
Tu connais pas sideshowYODAJIDAI a écrit :Peut-être qu'à force de les sortir les unes après les autres, la qualité va s'en ressentir !
Alors faites péter le Vader....Tigre Fou a écrit :C'est bien possible ça. Sinon comment expliquer le rythme ?
Ils gardent sans doute le petit père Vader pour la fin, histoire de bien chauffer l'assistance.Steed a écrit :Alors faites péter le Vader....Tigre Fou a écrit :C'est bien possible ça. Sinon comment expliquer le rythme ?
Ca va être un boucherie... Les 2 versions sold out en 15 mnTigre Fou a écrit :Ils gardent sans doute le petit père Vader pour la fin, histoire de bien chauffer l'assistance.
J'ose même pas imaginer !!! Je le veux !!!Steed a écrit :Ca va être un boucherie... Les 2 versions sold out en 15 mnTigre Fou a écrit :Ils gardent sans doute le petit père Vader pour la fin, histoire de bien chauffer l'assistance.
C'est clair que ca va etre le guerre pour l'avoirSteed a écrit :Ca va être un boucherie... Les 2 versions sold out en 15 mnTigre Fou a écrit :Ils gardent sans doute le petit père Vader pour la fin, histoire de bien chauffer l'assistance.