SALUTraphael71 a écrit :moi j'ai les deux premiers et le troisieme qui vas peut etre arrivé
Alors qui c'est qui avait raison........

Au fait resultat des courses......150€ d'amende par DVD (ou coffret ?)vendus.......
Houlalala ça va faire mal.
Modérateur : Staff MIB
SALUTraphael71 a écrit :moi j'ai les deux premiers et le troisieme qui vas peut etre arrivé
C'est quiqui le plus grand des robots.......will the droïd a écrit :salut a tous.
Bon alors moi j'etais le jours de la sortie chez Manga Distribution à Paris Bvd Voltaire (tres bonne boutique de vente de Manga). Bon pas de pub sur MIB c'est pas bien.
Alors je peux juste vous dire que le pépé qui faisait son scandale au milieu du magasin, bas il avait pas l'air de jouer un role lui. Il etait plutot serieux.
C'etait apparement une des personnes qui avait travaillé sur certaines images et une partie de la bande son de Goldo, et apparement Declic image, n'avait pas tous les droits pour ça.
Moi apres ce que j'en dis, c'est que le gerant de chez Manga distribution, se cachait derriere son comptoir, et que papy lui faisait de la resistance.
Bref il y avait 4 palettes de Goldo le matin dans le magasin et les coffrets partaient à la pelle (meme pendant le scandale de papy).
Je suis resté quelques instants sur place pour voir ce qui allait se passer et je suis parti (il ne restait deja plus que 3 palettes).
Sinon le vendeur m'a dit que le coffret N° 3 sortira pour la fin de l'année 2005 (a suivre)......
me toodarkced a écrit :moi j ai les 3 suis sauvé !!
moi aussidarkced a écrit :moi j ai les 3 suis sauvé !!
Bas si c'est la meme histoire qu'avec le coffretALBATOR 84 vous allez pas etre decu des bonus....Fansolo a écrit :Dans le dernier X° planète, ils évoquent bien un futur coffret Goldorak où il y aura probablement des bonus.
Leur théorie est de dire qu'avec la mesaventure MD, les DVD "officiels" se devront d'apporter du mieux, et même du plus mieux !!!
A quand un Making Of ?
Fansolo a écrit :Ah pardon Will, je rectifie !![]()
dans le coffret 3, il y a un super bonus !!!
En prison pour Goldorak ?Sicqnus a écrit : Il semble que certains des responsables soient en prison...