Baisse des Star Wars
Modérateur : Staff MIB
le buste boba à 300 euros c'est surcôté, avec de la chance tu le trouves pour la moitié 

- cyberluke
- Old Staff MIB
beaucoup de chance quand même !RED LEADER a écrit :le buste boba à 300 euros c'est surcôté, avec de la chance tu le trouves pour la moitié
FILIPO a écrit :A la lecture de vos posts, je viens à me demander si c'est vraiment la réalité .
On parle de baisse des produits dérivés de STAR WARS, c'est le titre du topic![]()
on a dérivé sur les Bustes .. bein je peux vous affirmer que les bustes baissent pas tant que ça.
Pour preuve, je lorgne un buste BOBA FETT, et le dernier qui vient de partir sur E BAY a été laissé à 301 euros![]()
Quand on sait que dans 6 mois sort la statue grande taille chez GG au prix moyen de 199 euros , on croit réver de trouver un buste à 300 euros !
Avec tout ça, je crois bien que je vais commander la statue, car le prix du buste , c'est abusé quand même
C'est pas que c'est abusé, c'est que c'est le prix que la personne était prête à mettre pour l'avoir ou le prix pour auquel il l'estimait

y'en a eu un ici il y a une dizaine de jourscyberluke a écrit :beaucoup de chance quand même !RED LEADER a écrit :le buste boba à 300 euros c'est surcôté, avec de la chance tu le trouves pour la moitié
c'est aussi le prix que j'ai vendu le mien il y a deux mois

Fais-le, moi je vais me coucher sur ces bonnes parolesamaya3bis a écrit :THX, dit lui![]()
![]()

- Yoda-
- Episode I
Je mets en attente l'achat de bustes qui me manquent comme les Clones rouge et bleu, Yoda 1, Boba Fett, car je suis persuadé que la tendance 2006 sera baissière, avant sans doute un regain d'intéret avec la série TV en préparation ?
- Yoda-
- Episode I
Il va y avoir des ventes de gars qui pensent que les cours sont au plus haut et veulent en profiter 

moi je l'avais acheté à 100€ juste avant la rupture de stock généralisée sur une boutique web. je ne sais plus laquelle.FILIPO a écrit :Le prix de départ du buste BOBA FETT était de 150 euros ...THX 1138 a écrit :C'était quoi le prix de départ ?
Par contre bonne chance comme dit Cyberluke pour la trouver aujourd'hui à 150. Je pense que celui qui en trouve un à 200€ aujourd'hui fait déjà une très bonne affaire. On le trouve plutôt dans les 230-250 €.
Je pense que je vais m'offrir aussi la statue. Mais j'attends de la voir en vrai. Et puis, y'a tout de même quelques statues GGS dont le rpix a cguté après leur sortie.
Donc, wait and see

Ben je pense que c'est en tous les cas pas beaucoup plusbaronfel a écrit :Il me semble que le prix d'origine était de 90-99 €, non ?
par contre je sais pas vous, mais moi j'ai un soucis avec les notifications de réponses aux posts. Je ne les reçois pas pour tous les topics auxquels je participe. C'est le cas concernant le présent topic... Enfin, disons, que je ne reçois pas systématiquement de notif