Comme toi, je ne mettrai pas 1000€ d'une une 4", mais pour un collectionneur de vintage, elle vaut plus que n'importe quel statue et ceci justement par rapport à toute l'histoire qu'elle peut avoir (édition brésilienne, faible tirage et compagnie...).TRT a écrit :Autant mettre 1000€ dans une statue je peux comprendre...Ben84 a écrit :Le Graal du Vintage![]()
D'apres ce que je sais il a été vendu uniquement au Brésil et c'est le plus rare de tous.. mais ya des connaisseur qui devrait pouvoir t'en dire plus
(car même si le prix est exagerer, à la base ca reste une pièce d'orfevre et d'exception)
...mais autant mettre cet même somme dans une vieille figurine en plastique has been d'un perso totalement inconnu me laisse![]()
(tout ça sous pretexte en + qu'il s'agit d'une edition limité brésilienne...^^)
il s'agirait d'un perso majeur comme Vader ou Boba, là OK je comprendrait aisement, mais là cet alien ne represente rien dans SW, cé même pas un perso secondaire, pour dire...
Tout est une question de point de vue

Et fous que nous sommes à mettre des fortunes dans des résines et des répliques, on ne peut critiquer un telle passion et je dirai même qu'il faudrait peut être même la respecter plus qu'autre chose, car celle ci à beaucoup plus d'histoire que nos statues et autres sabres