Le laisser en boîte c'est un sacrilège !!! Il a besoin de se faire admirer !!! Moi si j'avais un tel objet, je le mettrai dans ma vitrine !Dark Vador 57 a écrit :le miens ça fait 15 mois que je l'ai je l'ai vérifié et je l'ai remis en boite comme le dv2 d'ailleurs, les 2 jamais exposésj'ai pas la place pour l'instant
Baisse des Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Bien moi je pense que c'est envisageable, tout n'est histoire que d'offre et de demande...
Si il n'y a pas beaucoup de demande et pas mal d'offre les prix baisseront... c'est la loi universel du marché... les bases de l'Economie !
Ceux qui veulent obligatoirement le vendre pour faire rentrer du cash seront obligé de s'adapter...
Wait and see !
Si il n'y a pas beaucoup de demande et pas mal d'offre les prix baisseront... c'est la loi universel du marché... les bases de l'Economie !
Ceux qui veulent obligatoirement le vendre pour faire rentrer du cash seront obligé de s'adapter...
Wait and see !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
mes vitrines sont pleines, j'avais économisé à fond dans la perspective de l'avoir et je l'ai eu, mais plutôt que le mettre n'importe où je le laisse en boite pour l'instant, faute de place
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas mal comme idée je trouve !baronfel a écrit :C'est pareil, j'ai pas la place d'exposer les 2 DV Attakus.
Alors j'alterne quand le 2ème me " saoule", je met le 1er ( le plus beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
).
Et vice versa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
baronfel a écrit :c'est plutot l'idée du " pauvre "
![]()
![]()
![]()
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui oui j'avais bien comprisbaronfel a écrit :en terme de place mon ami, en terme de place.....

- baronfel
- Vintage ESB
remarque je peux comprendre que si tu le veux tu sois discrète sur la question.
c'était juste pour voir ce qu'il avait d'autre et vérifier que ce soit un vendeur fiable
Tu me dira dans 2 jours alors

c'était juste pour voir ce qu'il avait d'autre et vérifier que ce soit un vendeur fiable
Tu me dira dans 2 jours alors