Moi en ce moment je m'acharne sur le boss de fin de prince of persia 3 et je finis les dernieres épreuves de Burnout revenge !!!!
A quoi joué vous sur console ????
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I

J'ai remarqué qu'il y avais un topic sur les livres, sus les malheurs
, sur les films... mais pas sur les jeux vidéos donc je prend les devand!!
Moi en ce moment je m'acharne sur le boss de fin de prince of persia 3 et je finis les dernieres épreuves de Burnout revenge !!!!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

YODAJIDAI a écrit : ...Mais en ce moment, je joue pas, j'ai mes périodes !
- K0rn
- Old Staff MIB

Pour moi en ce moment c'est far cry instinct et total overdose sur bobox
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Courleciel
- Episode I

Moi je me suis acharné sur le 4 chuis toujours bloquer a la fin du 1er CD....
SWbattlefront 2 j'y joue quand j'ai envie de em défouler! Je fais le code d'invincibilité puis je prend un jedi ou un sith et j'enchaine tout le monde
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'ai pas de consoles (j'ai une GBA pour quand je vais chez mes beaux parents)
mais j'ai un pc j'adore ghost recon et BF2
mais j'ai un pc j'adore ghost recon et BF2
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Moi c'est Doom 3... en défouloir avec le crack d'immortalité et à la tronçonneuse
PS : Yodajidai, tu as des pb de quote

PS : Yodajidai, tu as des pb de quote
- Jeth Ginkid
- SAGA

C'est malin.Steed a écrit :YODAJIDAI a écrit : ...Mais en ce moment, je joue pas, j'ai mes périodes !![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai beaucoup pratiqué Medal of Honor, maintenant je suis plutôt Call of Duty 2 (online).
Sinon, les jeux SW évidemment. J'ai adoré Rebel Alliance, la série Jedi Outcast, Jedi Academy, puis Republic Commando (solo et MJ). Là, je suis sur la démo de Empire at War, ça déchire. J'attends la sortie avec impatience.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

elle a surtout un gros relou sur les bras, non ?
- Tigre Fou
- Episode I

Ca dépend où il est placé.

Pour en revenir au sujet. Je suis plutôt jeux sur ordi ces derniers temps. Je me refais Baldur's Gate 2 puis son add-on.
Sinon, je joue pas mal à la Neo Geo. Les King of Fighters, Fatal Fury et autres Samurai Shodown. J'aime beaucoup aussi Mutation Nation mais bon je parle peut-être chinois pour certains là.
Pour en revenir au sujet. Je suis plutôt jeux sur ordi ces derniers temps. Je me refais Baldur's Gate 2 puis son add-on.
Sinon, je joue pas mal à la Neo Geo. Les King of Fighters, Fatal Fury et autres Samurai Shodown. J'aime beaucoup aussi Mutation Nation mais bon je parle peut-être chinois pour certains là.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

néo géo ça valait une fortune quand j'étais jeune ! une borne d'arcade à domicile ça c'est cool
- Tigre Fou
- Episode I

Yep, j'ai une borne d'arcade type New Game's s'il y a des connaisseurs dans l'assemblée mais j'ai aussi la console Neo Geo (Version Jap). D'ailleurs je joue plus à la console, je n'aime pas trop allumer la borne quand je veux juste faire une petite partie.blaster e11 a écrit :néo géo ça valait une fortune quand j'étais jeune ! une borne d'arcade à domicile ça c'est cool