sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 11:19

K0rn a écrit :
Xerxès a écrit :bon dans la série j'ai toujours de la chance, il suffit que je dise ici que je n'ai jamais eu de problèmes avec SF-Collector pour en avoir :roll:

Est-ce qu'il a déjà était long avec certain pour vous laisser une évaluation? Moi il a encaissé le chèque le 16 janvier, j'ai reçu l'objet mais toujours pas d'éval :evil: :evil: :evil:
C'est quand meme pas bien grave une eval
Il aurait pu te mettre une eval et pas t'envoyer l'objet
(tu a laisser une eval toi ?)
ben oui moi bonne poire, je reçois l'objet et une fois sortit et installé avec ses petits copains je laisse l'eval :evil:
mais chez eux ça se presse pas, tu me diras ils s'en foutent mais pas moi avec mon petit feed back de 9 j'voudrais bien pouvoir passer à 10 :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:20

relance le , il a peut être oublié , ça arrive :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:21

regio a écrit :relance le , il a peut être oublié , ça arrive :wink:
Ouai surtout que c'est pas facile de gerer les ventes
Moi avec une vingtaine d'objet je m'emmele deja les pinceaux alors lui j'immagine pas
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:25

c'est clair ,avec toutes ces ventes qu'il fait , redis lui et je pas que ça posera problème :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 11:38

C'est ce que j'ai faait samedi matin, et là je viens de lui renvoyer un autre mail :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:39

tiens nous au courant mais ça ne devrait pas poser de problème , ne le harcèle pas quand même car il va en avoir marre :wink:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2006 18:45

Je pense qu'il fait une notation de groupe, pas a chaque achat, plus simple a gerer vu le nombre de transaction.

je prefererais qu'il reponde aux mails mais ca c'est une autre histoire :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2006 18:01

Comment se fait-il que sur leur site le C3PO AOTC soit en rupture de stock et que sur ebay ils le vendent aux enchères ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 janv. 2006 0:04

T'as remarqué ça toi aussi???
Ben la réponse est simple il me semble.
Sachant que c'est une exclu, il a cru qu'il gagnerait plus en les vendant sur Ebay.
Sauf que e dernier est parti pour moins quqe le prix de vente sur son site et l'avant dernier pour le même prix.

Du coup, jene sais pas trops s'il fait une bonne affaire sur Ebay avec ces bustes.

Dommage pour lui car j'en ai acheté 2 la semaine dernière en GB ( pour un peu plus cher :cry: )
FANDESW
Clones War
Clones War

01 févr. 2006 0:12

Xerxès a écrit :bon dans la série j'ai toujours de la chance, il suffit que je dise ici que je n'ai jamais eu de problèmes avec SF-Collector pour en avoir :roll:

Est-ce qu'il a déjà était long avec certain pour vous laisser une évaluation? Moi il a encaissé le chèque le 16 janvier, j'ai reçu l'objet mais toujours pas d'éval :evil: :evil: :evil:
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques temps.
Malgré plusieurs messages que je lui ai envoyé, aucune réponse.
Et puis un beau jour, j'ai reçu un avertissement d'Ebay pour non paiement de l'objet que j'avais reçu.
Toutes mes tentatives pour la régularisation de cet incident sont restées vaines.
J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2006 9:44

Moi, j'ai acheté deux Kotobukiya pour des prix raisonnables, les frais de port étaient de 9 € par objet, j'ai demandé le regroupement et je n'ai payé que 10 €. Donc je ne me plains pas, en plus j'ai eu une évaluation rapide, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde apparemment.

Le seul truc c'est qu'il ne répond pas aux mails et impossible de le joindre au téléphone, ce qui est un peu gênant.
Autre chose, je ne comprends pas ce système d'enchère privée qui cache le nom des enchérisseurs, car j'ai remarqué que les objets atteignaient comme par hasard le même seuil, j'en suis venu à me demander, s'il ne surenchérissait pas lui-même.

Au final, j'ai été entièrement satisfait par ce vendeur.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2006 19:53

FANDESW> je ne pense pas avoir de problème avec ebay puisque l'objet est considéré comme payé, il ne manque que son eval, mais comme tu le dis il ne daigne pas répondre aux mails et ça c'est génant pour un vendeur, je crois que je serai près à racheter chez lui exprès pour lui laisser une eval pourrie une fois l'objet reçu :?

olivier95> je pense moi aussi que le système d'enchère privée lui permet d'encherir lui-même et lui donné un prix minimum :? j'ai remarqué que ses koto vader 1 atteignaient toujours le même prix un peu avant la fin de l'enchère :?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 févr. 2006 20:20

pour encherir toi même sur tes objets, tu n'as pas besoins d'etre en encheres prives, il suffit que tu crees un compte parallele ( au nom de ta femme ou ta copine, avec sa carte bleu ) et apres si tu trouves que ça monte pas assez tu ouvre une deuxieme fenetre ebay avec une session au 2eme nom et hop le tour est joué :cry:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 févr. 2006 20:23

c'est pour ça que je n'aime pas ebay en enchères , je préfère en achat immédiat :wink:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2006 21:57

raziel2a a écrit :pour encherir toi même sur tes objets, tu n'as pas besoins d'etre en encheres prives, il suffit que tu crees un compte parallele ( au nom de ta femme ou ta copine, avec sa carte bleu ) et apres si tu trouves que ça monte pas assez tu ouvre une deuxieme fenetre ebay avec une session au 2eme nom et hop le tour est joué :cry:
Bien sûr mais ce serait vite grillé car tu verrais toujours le même pseudo venir. C'est quoi l'intérêt de ces enchères privées, elles sont d'ailleurs bien rares. Je suis certain, qu'il y a surenchère d'un autre compte mais toujours le même.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »