Visuel du MR Vader Helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2006 22:09

TLVR a écrit :Ouaip sympa le casque! 8)
Ouaip ça claque iben! Idem pour ton avatar!!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
anakinfett

23 janv. 2006 22:59

superbe, il claque :!: :D
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2006 23:19

il parait pas mal, qui va craquer :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2006 23:55

Très sympa :D
mikajedi a écrit : Image
C'est quoi ce titre sous le casque? :hu:
Un peu bête si c'est le support de plaque je trouve :|
TRT
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 10:51

Cé titrer "Revenge of the sith" tout simplement parce que cé un Vader ROTS...

Après cé sur que Vader dans le film ROTS cé plus du clin d'oeil qu'autre chose, et que le perso est plus associer à la trilo et ESB en particulier :wink:

D'ailleurs Les proders Vader estampiller ROTS on "en général" rarement la côte j'ai remarquer... 8)
(MR Vader ROTS, etc...)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 10:57

l'apparition de vador dans rots étant tellement brève que ça se comprend et puis pour bcp vador c'est l'ot
TRT
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 11:07

pour la majorité même 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:18

Neobiwan a écrit : C'est quoi ce titre sous le casque? :hu:
Un peu bête si c'est le support de plaque je trouve :|
Bizarre cette plaque... pourtant quand il l'avait presenté c'etait une plque standard en metal comme pour les sabres.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 11:23

Dark Vador 57 a écrit :l'apparition de vador dans rots étant tellement brève que ça se comprend et puis pour bcp vador c'est l'ot
Et puis le casque symétrique ça n'a pas le même charme! OParce que si on suit la chronologie, comment Vador a bien put se retrouver avec un casque non symétrique?? Il s'est dit "ah ben maintenant j'en veux un tout tordu"?? Ou bien a-t-il été faire un ptit tour dans le compacteur d'ordures et ça a mal fini???

Ok je m'en vais....à bientôt....je pars......je suis déjà plus là.......héééé hoooooo?? :arrow:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 janv. 2006 11:28

Je suispas tout a fait d'accord avec vous.
Effectivement pour beaucoup, Darth Vader c'est l' OT mais ROTS montre la naissance de Vader et explique pourquoi il porte cette armure noire.
Alors je ne crois pas que ce soit un clin d'oeil de GL à l'OT, tout au contraire.
C'est bien l'essence même du film, sa raison d'être.

De plus, on voit Vader pendant +/- la moitié du film, ce qu'on voit peu c'st le perso dans son armure.

Ce qu'on ne voit pas du toout, c'est son sabre !!!! et là MR a fait trés fort en sortant un sabre que l'on ne voit pas dans le film, sous prétexte qu'il avait été fabriqué par le département des props.

Je crois que peu d'entre nous ( mais je peux me tromper ) sont prêts à payer minimum 200 € pour un objet Star Wars MR, qu'on ne voit pas dans un film
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 11:35

C'est vrai que la naissance de Vador en costume a son importance...mais alors le réveil façon Frankenstein..ça casse tout!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 11:39

TRT a écrit :Cé titrer "Revenge of the sith" tout simplement parce que cé un Vader ROTS...
Ca je savais que c'était un ROTS... je disais ça parce que je trouve ça très moche d'avoir mis le titre comme ça sur le présentoir au lieu d'une plaque...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 janv. 2006 11:44

ray_park1 a écrit :C'est vrai que la naissance de Vador en costume a son importance...mais alors le réveil façon Frankenstein..ça casse tout!

J'étais d'accord avec toi lorsque j'ai vu la scène pour la première fois.
Je me suis dit " P...ain !, il a réussi a gacher un bon film en seulement 3 secondes."
Et puis après, en y réfléchissant un peu, je me suis demandé comment ça fait quand tu utilise des jambes qui sont artificielles pour la première fois.

Ben j'en ai conclu que ca devait ressemblé à ça. Alors c'est vrai, ca pas trop de gueule mais bon en fait c'est réaliste je crois.
Du coup, maintenant ca passe mieux.

Et la référence à Frankeinstein est plus que voulu, parceue en fait Vader c'est bien ça. C'est Frankeinstein revisité, la Force en plus.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 12:58

baronfel a écrit :
ray_park1 a écrit :C'est vrai que la naissance de Vador en costume a son importance...mais alors le réveil façon Frankenstein..ça casse tout!

Je me suis dit " P...ain !, il a réussi a gacher un bon film en seulement 3 secondes."
Et puis après, en y réfléchissant un peu, je me suis demandé comment ça fait quand tu utilise des jambes qui sont artificielles pour la première fois.

Ben j'en ai conclu que ca devait ressemblé à ça. Alors c'est vrai, ca pas trop de gueule mais bon en fait c'est réaliste je crois.

Et la référence à Frankeinstein est plus que voulu, parceue en fait Vader c'est bien ça. C'est Frankeinstein revisité, la Force en plus.
j'e n'avais jamais pensé à ça et je crois que tu as raison !
Jashugan000
SAGA
SAGA

24 janv. 2006 13:00

baronfel a écrit :

Complétement d'accord avec toi. Il vient de se faire greffer deux jambes mécaniques, il va pas se mettre à gambader la 1ère fois qu'il se met debout :)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »