Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :on ne sait jamais mais c'est pas prévu pour l'instant que j'achète autre chose , déjà avec les exclus c'est cher et j'en connais une a la maison qui en a un peu marre alors non
regio a écrit :quand elle voit le prix que je met dans les exclus , elle me dit que je pourrais acheter autre chose d'utile mais je peux pas m'en empêcher![]()
mon petit doigt me dit que même 20 ça va pas te suffir...regio a écrit :elle n'aime pas la sf mais star wars si tant mieux , mais de mettre autant de sous , elle trouve que j'abuse un peu ( disons qu'au départ , j'avais dit que je m'arrêterais a 10 koto ) je suis plutôt proche des 20, je la comprend un peu , elle se demande si je vais m'arrêter , je sais même pas moi-même
![]()
je pense que je ne pourrais pas m'arrêter là non plus mais le manque de place va se faire ressentirTRT a écrit :mon petit doigt me dit que même 20 ça va pas te suffir...regio a écrit :elle n'aime pas la sf mais star wars si tant mieux , mais de mettre autant de sous , elle trouve que j'abuse un peu ( disons qu'au départ , j'avais dit que je m'arrêterais a 10 koto ) je suis plutôt proche des 20, je la comprend un peu , elle se demande si je vais m'arrêter , je sais même pas moi-même
![]()
(surtout avec les clones de la prélo qui s'appretent à sortir)