A quoi joué vous sur console ????

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Tigre Fou
Episode I
Episode I

23 janv. 2006 23:20

Jusqu'à 800 euros sur Ebay ? Cette folie. :shock:

Les jeux de course ont l'air sympathiques.

De toutes manières, heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose. :roll:

PS: Je n'aime pas du tout Microsoft (Déjà obligé de supporter windaube et cie) et un peu plus Sony. Encore une histoire de goût après tout. Je suis de l'ancienne école Mario/Sonic. C'était le bon temps. :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 0:04

Pour l'instant et depuis pas mal de temps je suis sur World of Warcraft. Pour me défouler un BattleField 2 un CSsouce ou un SWAT4. J'aime bien de temps en temps un BattleFront 2. (le tout sur PC).
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 0:22

Tigre Fou a écrit :Jusqu'à 800 euros sur Ebay ? Cette folie. :shock:

Les jeux de course ont l'air sympathiques.

De toutes manières, heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose. :roll:

PS: Je n'aime pas du tout Microsoft (Déjà obligé de supporter windaube et cie) et un peu plus Sony. Encore une histoire de goût après tout. Je suis de l'ancienne école Mario/Sonic. C'était le bon temps. :wink:
Et oui,tout les goûts sont dans la nature :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 janv. 2006 8:18

moi je joue toujours et encore sur ma borne vectrex :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

24 janv. 2006 8:34

Call Of Duty 1& 2 sur ps2

Résident Evil sur GC, SW Battlefront et Kotor2 sur PC :D :D :D

et Sing Star sur PS2 quand on veut délirer à plusieurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 janv. 2006 8:39

mario kart smash sur GC à 4 :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Courleciel
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 9:06

C'est clair que Mario Kart a 4 c'est vraiment délirant!!!
Super smash bros mellee est génial aussi pour la meme ambiance de jeu :wink: :wink: :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 12:16

En ce moment et un grande partie de la nuit.

PS2 :
Le seigneur des anneaux : Le tiers Age.
Un jeux qui nous plonge dans une histoire parallele au SDA avec des croisements des Histoire et des rencontres avec Gandalf, Aragorn and Co.

C'est un jeu de combat au tour par tour avec gain de pts d'expérience pour upgrader les persos. Il a de nombreuses armes à trouver et du coup ça permet donner certaine habilités à ses combattants.
Je regrette juste que le jeux soit linéraire à 100%. On parcours les différentes scénes en en suivant le chemin pré-défini.
Mais je suis déjà à 60h de jeu et je suis à la fin donc 60h aujourd'hui c'est déjà pas mal niveau longévité.

Aprés Battlefront 2 !!

Sur Game Cube :
Jedi Knight 2
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2006 13:22

En ce moment, avant de me metttre à SW Battlefront 2, je me fait SW Lego :)

Il est super sympa :)

Sinon, va vraiement falloir que je me fasse aussi le RE 4... Le seul de la série que je n'ai toujours pas fait... :oops:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 janv. 2006 13:29

Ah les Jeux Vidéos !! Un grand sujet et encore un truc qui peut nous bouffer énormément de temps :shock:

Perso je me suis calmé vers 16-17 ans mais avant je pouvais y passer au moins 3-4 heures par jour. Aujourd'hui n'ayant plus de console à moi qui soit en état de fonctionnement (sauf ma bonne vieille Super Nintendo qui tourne encore comme à son achat en 93) je me contente de quelques parties sur la GC de mon frangin (tous les Mario :D) et aussi à quelques démos sur PC : actuellement je m'amuse sur Toca Race3 qui vient de sortir et qui est plutôt pas mal :)

Sinon j'ai une série de prédilection et dont je ne posséde aucun opus : Metal Gear Solid. J'ai déjà joué à 2 des 4 jeux sortis et j'adore cette série, son concept, son immersion très spéciale et surtout les personnages totalement géniaux. J'attend d'ailleurs la PS3 pour enfin acheter une nouvelle console :D

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Luke_fr
Clones War
Clones War

24 janv. 2006 15:48

En ce moment sur ma PS2:

King Kong!!

Dragon Ball Z Tenkaichi ;)

PS: et je viens de finir Shadow Of Collossus que je conseille à tout le monde!!
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

24 janv. 2006 16:34

moi c'est varié et de toutes les époques en ce moment ça alterne entre :

Mario KART, nintendogs et castelvania sur DS
Viewtiful Joe 2, Ikaruga, RE4 sur GC
Donkey Kong Country, Super SW, Super ESB, sur Super Nintendo (et faut que je ressorte mon nintendo scope à l'occasion :))
D'inombrables jeux de baston sur Dreamcast (street 3, king2k, cap VS snk 2, jojo, etc)
sur PC je vais surement me prendre empire at war, j'attends les premiers tests

sinon la nouvelle XBoite faudrait qu'elle est de bon jeu pour la juger car pour l'instant si on est pas fana de course ou de fps.... :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 20:49

Lord_Sarmor a écrit :Ah les Jeux Vidéos !! Un grand sujet et encore un truc qui peut nous bouffer énormément de temps :shock:

Perso je me suis calmé vers 16-17 ans mais avant je pouvais y passer au moins 3-4 heures par jour. Aujourd'hui n'ayant plus de console à moi qui soit en état de fonctionnement (sauf ma bonne vieille Super Nintendo qui tourne encore comme à son achat en 93) je me contente de quelques parties sur la GC de mon frangin (tous les Mario :D) et aussi à quelques démos sur PC : actuellement je m'amuse sur Toca Race3 qui vient de sortir et qui est plutôt pas mal :)

Sinon j'ai une série de prédilection et dont je ne posséde aucun opus : Metal Gear Solid. J'ai déjà joué à 2 des 4 jeux sortis et j'adore cette série, son concept, son immersion très spéciale et surtout les personnages totalement géniaux. J'attend d'ailleurs la PS3 pour enfin acheter une nouvelle console :D
Sarmor
tu fais bien :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2006 21:09

j'ai une PS2, mais étant à la fac et n'ayant pas la télé dans mon studio d'étudiant, je n'y joue quasiment plus en dehors des vacances

les jeux auxquels j'ai beaucoup joué, ce sont GTA 3 et Vice City, PES3, Baldur's Gat Dark Alliance (1 et 2), WWE Smackdown vs Raw à plusieurs pour se marrer
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 janv. 2006 11:34

Jeux pc a la maison, battlefield2, fear, far cry cssource, age of empire 3

Derniere soiree battlefield2 avec mon frere a la maison, 13 h non stop :oops:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »