J'ai remarqué qu'ils en étaient au meme stade de production en 1995RED LEADER a écrit :on ne le verra jamais je pense cet Indy4...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
J'ai remarqué qu'ils en étaient au meme stade de production en 1995RED LEADER a écrit :on ne le verra jamais je pense cet Indy4...![]()
![]()
RED LEADER a écrit :j'ai bien peur que ce soit aussi bidon que la prélo, à savoir un scénar baclé et une surenchère d'effets spéciaux (images de synthèses)
vive les films des 80's!!!!
je vais à peine avoir 24 ans...dexter a écrit :Red, tu crois qu'on est en train de devenir des vieux C... ?
c'est involontaire.regio a écrit :c'est bizarre c'est quand c'est moi que tu me fais une réflexion, je me trompe ou quoi![]()
moi en tout cas je ne vais pas jouer au loto cette semaine car ça fait hier et aujourd'hui que tu me fais une réflexionraphael71 a écrit :c'est involontaire.regio a écrit :c'est bizarre c'est quand c'est moi que tu me fais une réflexion, je me trompe ou quoi![]()
c'est pas de chance, allez on vas aller jouer au LOTO
Tu m'étonnes il est assez effrayant à la base comme film. Je parle notamment de la scène de fin qui n'est pas supportable pour tout le monde ... à moins que tout le reste t'ai choqué et alors là je dirais que t'es simplement une petit nature ma bouletteraphael71 a écrit :le premeir indiana jones c'est l'un de mes premiers films au cinema.
j'avais eu peur dans certainnes scenes à l'époque