Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Je crois savoir sur quel site tu l'as eu! Pas de problème avec la boite, elle était pas un peu défoncée??Luke_fr a écrit :Bahmon choix a été aidé par le prix aussi
29,90€ j'ai pas résister longtemps!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
Luke_fr
- Clones War

Je l'ai eu sur famitsustore.com et apparemment il leur en reste 
Aucun problème avec la boite ... juste pour les puristes ils collent l'autocollant du magasin sous la boite.
Sinon tout est nickel et la livraison a été très rapide!
Aucun problème avec la boite ... juste pour les puristes ils collent l'autocollant du magasin sous la boite.
Sinon tout est nickel et la livraison a été très rapide!
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ah ben cool alors! Dommage que ce ne soit pas mon préféré! Rah star wars, saint seiya, il faut choisir snifouille
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Perso non, mais les dernières personnes qui ont commandé chez eux ont eux à ce qu'il parait des frais de douanes (même en prenant une expédition lente par voie de surface).Luke_fr a écrit : Quelqu'un a déjà commandé sur HLJ? ... les frais de port sont chers?
Sinon pour les frais de port, tu t'y retrouve je crois si tu prend minimum 2 MC (hors frais de douanes, ce qui malheureusement casse tout).
Le meilleur conseil que je pourrais te donner, quite à les avoir un peu plus cher, c'est de les prendre en Europe. Ca évite les éventuelles mauvaises surprises à l'arrivée
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi aussi j'ai pris deathmask... Pouvait pas resister...
Boite nickel pour ceux qui douteraient encore !!
Boite nickel pour ceux qui douteraient encore !!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

il à la côte le deathmask, c'est vrai qu'il est sympa, par contre sans son diadème (casque) je ne le mettrais pas, je ne le trouve pas top sans
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Oui, et je dois être un des rares à ne pas le trouver top...Dark Vador 57 a écrit :il à la côte le deathmask, c'est vrai qu'il est sympa, par contre sans son diadème (casque) je ne le mettrais pas, je ne le trouve pas top sans
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à m'y faire à celui là...
- Exar Kun
- POTJ

peut être parcequ'il n'a pas le même visage que dans le DA, mais le visage du manga.
Pour Hlj, ça dépend où on se trouve: pour ma part, j'ai déjà reçu 4 MC sans frais de douane. C'est un petit peu au petit bonheur la chance et j'en ai eu pas mal avec eux jusqu'à présent. Bref, quand la douane tombe, c'est un petit peu comme si on se les procurait ici sur le marché EU. Quand elle tombe pas==> petit +. Sauf que, quand je vois le prix d'Aphrodite: EUR 35 chez Konci
Evitez d'acheter en USD, car comme ce dernier a un peu remonté, c'est mon petit conseil
Pour Hlj, ça dépend où on se trouve: pour ma part, j'ai déjà reçu 4 MC sans frais de douane. C'est un petit peu au petit bonheur la chance et j'en ai eu pas mal avec eux jusqu'à présent. Bref, quand la douane tombe, c'est un petit peu comme si on se les procurait ici sur le marché EU. Quand elle tombe pas==> petit +. Sauf que, quand je vois le prix d'Aphrodite: EUR 35 chez Konci
Evitez d'acheter en USD, car comme ce dernier a un peu remonté, c'est mon petit conseil
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Exar Kun
- POTJ

Punaise
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Ouais des V3 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Monstueux 
C'est clair qu'il y a vraiment un gouffre maintenant entre les premières et les dernières... C'est impressionnant
C'est clair qu'il y a vraiment un gouffre maintenant entre les premières et les dernières... C'est impressionnant
Rigole... mais quand on entend parler d'une nouvelle Vierge, il y a de quoi se poser des questions...RED LEADER a écrit :il en jette pas mal!!![]()
![]()
va falloir faire des rééditions des premiers gold