Voila ,je viens de voir dans le Lucas mag,qu'il y a un bonus dans le DVD,ou Yoda fait du rap,est ce que quelqu'un à la manipulation à faire pour y acceder ?
Merçi d'avance .
Bonus caché de l'épisode3
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Dans le menu des langues sur le 1er DVD, il faut se placer sur le logo THX et taper avec sa télécommande 1138 (1+1+3+8 ou 11+3+8 ).
C'est marrant
C'est marrant

j'ai pas les chiffres sur ma télécommande DVDNeobiwan a écrit :Dans le menu des langues sur le 1er DVD, il faut se placer sur le logo THX et taper avec sa télécommande 1138 (1+1+3+8 ou 11+3+8 ).
C'est marrant

- Neobiwan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :j'ai pas les chiffres sur ma télécommande DVDNeobiwan a écrit :Dans le menu des langues sur le 1er DVD, il faut se placer sur le logo THX et taper avec sa télécommande 1138 (1+1+3+8 ou 11+3+8 ).
C'est marrant![]()
![]()

Forcément... ça va être plus dur pour le faire...

Tu n'as pas une touche dessus pour faire apparaitre un panneau sur ta TV avec une sorte de pavé numérique virtuel?
- Galaxiestarwars
- Vintage
pas de bol
il me semble que cette séquence vidéo a été en téléchargement sur le net
il me semble que cette séquence vidéo a été en téléchargement sur le net

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Ben84
- Staff MIB
Vi mais je sais plus sur quel site...Galaxiestarwars a écrit :il me semble que cette séquence vidéo a été en téléchargement sur le net
C'est sur le net que je l'ai vu moi parce que meme avec la solution du 1138 j'ai jamais reussi a voir les bonus sur mon DVD

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Jeth Ginkid
- SAGA
J'avais effectivement vu cette vidéo sur le net, mais je ne savais absolument pas qu'elle faisait partie des bonus cachés du dvd
. C'est ici que je l'apprends. 

- Doc Sidious
- SAGA
pareil, ca n'a jamais marché avec le mien non plus...Ben84 a écrit :Vi mais je sais plus sur quel site...Galaxiestarwars a écrit :il me semble que cette séquence vidéo a été en téléchargement sur le net
C'est sur le net que je l'ai vu moi parce que meme avec la solution du 1138 j'ai jamais reussi a voir les bonus sur mon DVD
mais bon pas grave quand j'ai appris que yoda faisait du rap...

- Ben84
- Staff MIB
Ca va alors je suis pas seul a pas y arriver^^Doc Sidious a écrit :pareil, ca n'a jamais marché avec le mien non plus...
Pr le rap de Yoda ca me gene pas trop vu que je l'ai vu sur le net mais par contre il existe un bétisier sur celui de AOTC qui fonctionne avec le 1138 qui ne marche pas chez moi non plus et celui la j'aurai bien aimé le voir

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Sur TPM aussiBen84 a écrit :Ca va alors je suis pas seul a pas y arriver^^Doc Sidious a écrit :pareil, ca n'a jamais marché avec le mien non plus...
Pr le rap de Yoda ca me gene pas trop vu que je l'ai vu sur le net mais par contre il existe un bétisier sur celui de AOTC qui fonctionne avec le 1138 qui ne marche pas chez moi non plus et celui la j'aurai bien aimé le voir

- baronfel
- Vintage ESB
Essayez de visionner le DVD sur votre ordi.
avec la télécommande du logiel de lecture ( type WinDVD ou autre ). On se sait jamais.
Moi j'ai pas eu besoin d'essayer comme ça parceque mon DVD de salon me permet de voir les bonus cachés.
avec la télécommande du logiel de lecture ( type WinDVD ou autre ). On se sait jamais.
Moi j'ai pas eu besoin d'essayer comme ça parceque mon DVD de salon me permet de voir les bonus cachés.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Oui, normalement, comme ça, c'est possible aussi (sauf windaube media player)baronfel a écrit :Essayez de visionner le DVD sur votre ordi.

- oliber
- POTJ
J'ai pas le DVD donc j'ai pas vu
par contre je suis tombe la dessus
http://www.filecabi.net/video/yodarip.html
c'est la meme chose ?
Olivier
par contre je suis tombe la dessus
http://www.filecabi.net/video/yodarip.html
c'est la meme chose ?
Olivier