Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
sérieusement j'aimerais bien qu'ils fassent les armures comme dans le manga Saint Seiya G...Keldar a écrit :Ouais des V3

- Exar Kun
- POTJ
ouais, mais pas les perso, car on risquerait d'avoir des trucs bizarre et disproporstionnés. J'aime biens les armures qui font réalistes pour certaines, mais pas les perso, à par Saga, à nouveau!RED LEADER a écrit :sérieusement j'aimerais bien qu'ils fassent les armures comme dans le manga Saint Seiya G...Keldar a écrit :Ouais des V3![]()

Mais encore, le style est vraiment différent.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ou alors une nouvelle tête dans les futurs boites d'autres MC pour les golds première génération !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Apparemment la fnac des champs elysées solde des myth! Chevaliers d'or pour environ 30e! Merci à THX pour l'info!!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Raah j'ai fais un folie! J'ai horreur de ça, l'achat impulsif! Le Taureau chez Toysrus..à 50€, mais je suis trop ouf moi! En même temps le vendeur était sympa, il venait de les recevoir, on a parlé Star Wars et Hasbro...bref ça m'a déprimé ce qu'il m'a dit sur ça, alors pouf j'ai pris la myth du taureau....
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
alors heureuxray_park1 a écrit :Raah j'ai fais un folie! J'ai horreur de ça, l'achat impulsif! Le Taureau chez Toysrus..à 50€, mais je suis trop ouf moi! En même temps le vendeur était sympa, il venait de les recevoir, on a parlé Star Wars et Hasbro...bref ça m'a déprimé ce qu'il m'a dit sur ça, alors pouf j'ai pris la myth du taureau....

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben c'est sympa...mais vlà, 50€, le prix de 5 figurines star wars, minimum....et je pense que je n'aurais pas d'autres figurines, donc c'est bête! J'ai certainement agit bêtement en l'achetant! 

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- darkced
- POTF2 Green Card
Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!
sinon c'est un bon prix 55 pour le taureau ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?darkced a écrit :Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ray_park1 a écrit :Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?darkced a écrit :Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ouaip! Parce que je viens de réaliser que je n'aurais certainement pas d'autres myth cloth, vu que ma collection principale reste Star Wars puis The Crow! Alors quitte à avoir un seul chevalier, autant que ce soit mon signe (Verseau) Mais vu le prix de ce dernier, je trouvais le Taureau plus avantageux car plus imposant et puis bon il est bien stylé!!!Dark Vador 57 a écrit :ray_park1 a écrit :Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?darkced a écrit :Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!
sinon c'est un bon prix 55 pour le taureau ?ah tu regrettes ton achat carrément !
Mais j'ai réalisé qu'avec 50€, j'aurais put m'offrir au moins 5 fig star wars....ou même la The Crow Neca de 18" (rah au fur et à mesure que je rédige ce post, je regrette encore plus)
C'est vrai ça paraît bête, mais en plus le perso à les jambes qui balotent donc pas évident de lui donner une belle pose et puis certaines pièces tiennent mal! C'est pas que je sois déçu, les myth Cloth sont de très belles pièces, mais seule ça fait vide et puis je trouve le prix vraiment disproportionné!
Vois-tu on dit que les collectionneurs sont de grands enfants...ben moi j'ai hérité du syndrome "je veux, je veux, j'ai j'ai" et puis.... "mouais bof..."
Au moins j'aurais essayé une nouvelle fois! Maintenant je suis sûr que les myth ne sont pas pour moi...à moins que le prix ne baisse dans les temps à venir! J'vais aussi attendre de vori ce que vont donner les Asgards!
J'ai pus qu'à espérer que Toysrus rembourse...un avoir de 50€ ne m'arrangerais pas!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok je cromprends alors j'éspère que toyrus vont faire quelque chose pour toi ou au pire tu pourra tjs le revendreray_park1 a écrit :Ouaip! Parce que je viens de réaliser que je n'aurais certainement pas d'autres myth cloth, vu que ma collection principale reste Star Wars puis The Crow! Alors quitte à avoir un seul chevalier, autant que ce soit mon signe (Verseau) Mais vu le prix de ce dernier, je trouvais le Taureau plus avantageux car plus imposant et puis bon il est bien stylé!!!Dark Vador 57 a écrit :ray_park1 a écrit : Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?ah tu regrettes ton achat carrément !
Mais j'ai réalisé qu'avec 50€, j'aurais put m'offrir au moins 5 fig star wars....ou même la The Crow Neca de 18" (rah au fur et à mesure que je rédige ce post, je regrette encore plus)
C'est vrai ça paraît bête, mais en plus le perso à les jambes qui balotent donc pas évident de lui donner une belle pose et puis certaines pièces tiennent mal! C'est pas que je sois déçu, les myth Cloth sont de très belles pièces, mais seule ça fait vide et puis je trouve le prix vraiment disproportionné!
Vois-tu on dit que les collectionneurs sont de grands enfants...ben moi j'ai hérité du syndrome "je veux, je veux, j'ai j'ai" et puis.... "mouais bof..."
Au moins j'aurais essayé une nouvelle fois! Maintenant je suis sûr que les myth ne sont pas pour moi...à moins que le prix ne baisse dans les temps à venir! J'vais aussi attendre de vori ce que vont donner les Asgards!
J'ai pus qu'à espérer que Toysrus rembourse...un avoir de 50€ ne m'arrangerais pas!!

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je suis un peu de son avis, je trouve que les myth cloth sont chères et je n'arrive pas à les trouver attrayantes pourtant j'aime beaucoup saint seiya mais là c'est plutôt bof bof mais en même temps j'essaye d'arrêter ! 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Le revendre...si tu vois quelqu'un partant pour un Taureau 55€ port inclus pourquoi pas...mais ça m'étonnerais! Tous les collectionneurs préfèrent passer par HLJ car apparemment moins cher!Dark Vador 57 a écrit : ok je cromprends alors j'éspère que toyrus vont faire quelque chose pour toi ou au pire tu pourra tjs le revendre
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)