Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun
POTJ
POTJ

26 janv. 2006 14:33

Ben, c'est justement ça la grande question puisqu'il y a une rumeur d'une Virgo Shaka V2 pour septembre 06, en même temps qu'Andromède V3/
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
RED LEADER

26 janv. 2006 14:33

Keldar a écrit :Ouais des V3 :lol:
sérieusement j'aimerais bien qu'ils fassent les armures comme dans le manga Saint Seiya G... :oops: :oops:
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 janv. 2006 14:37

RED LEADER a écrit :
Keldar a écrit :Ouais des V3 :lol:
sérieusement j'aimerais bien qu'ils fassent les armures comme dans le manga Saint Seiya G... :oops: :oops:
ouais, mais pas les perso, car on risquerait d'avoir des trucs bizarre et disproporstionnés. J'aime biens les armures qui font réalistes pour certaines, mais pas les perso, à par Saga, à nouveau!

Image

Mais encore, le style est vraiment différent.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2006 18:12

ou alors une nouvelle tête dans les futurs boites d'autres MC pour les golds première génération !
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2006 20:35

Apparemment la fnac des champs elysées solde des myth! Chevaliers d'or pour environ 30e! Merci à THX pour l'info!!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 17:50

Raah j'ai fais un folie! J'ai horreur de ça, l'achat impulsif! Le Taureau chez Toysrus..à 50€, mais je suis trop ouf moi! En même temps le vendeur était sympa, il venait de les recevoir, on a parlé Star Wars et Hasbro...bref ça m'a déprimé ce qu'il m'a dit sur ça, alors pouf j'ai pris la myth du taureau....
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 18:01

ray_park1 a écrit :Raah j'ai fais un folie! J'ai horreur de ça, l'achat impulsif! Le Taureau chez Toysrus..à 50€, mais je suis trop ouf moi! En même temps le vendeur était sympa, il venait de les recevoir, on a parlé Star Wars et Hasbro...bref ça m'a déprimé ce qu'il m'a dit sur ça, alors pouf j'ai pris la myth du taureau....
alors heureux 8) ?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 18:20

Ben c'est sympa...mais vlà, 50€, le prix de 5 figurines star wars, minimum....et je pense que je n'aurais pas d'autres figurines, donc c'est bête! J'ai certainement agit bêtement en l'achetant! :?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 19:54

Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!

sinon c'est un bon prix 55 pour le taureau ?
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 20:00

darkced a écrit :Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!

Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 20:28

ray_park1 a écrit :
darkced a écrit :Moi il est dispo pour 55 euros dans mon jouetland, vais petre allez a toy avant des fois que !!!!

Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?
:shock: ah tu regrettes ton achat carrément !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 20:38

Dark Vador 57 a écrit :
ray_park1 a écrit :

Ouaip! Parce que je viens de réaliser que je n'aurais certainement pas d'autres myth cloth, vu que ma collection principale reste Star Wars puis The Crow! Alors quitte à avoir un seul chevalier, autant que ce soit mon signe (Verseau) Mais vu le prix de ce dernier, je trouvais le Taureau plus avantageux car plus imposant et puis bon il est bien stylé!!!
Mais j'ai réalisé qu'avec 50€, j'aurais put m'offrir au moins 5 fig star wars....ou même la The Crow Neca de 18" (rah au fur et à mesure que je rédige ce post, je regrette encore plus)

C'est vrai ça paraît bête, mais en plus le perso à les jambes qui balotent donc pas évident de lui donner une belle pose et puis certaines pièces tiennent mal! C'est pas que je sois déçu, les myth Cloth sont de très belles pièces, mais seule ça fait vide et puis je trouve le prix vraiment disproportionné!

Vois-tu on dit que les collectionneurs sont de grands enfants...ben moi j'ai hérité du syndrome "je veux, je veux, j'ai j'ai" et puis.... "mouais bof..."

Au moins j'aurais essayé une nouvelle fois! Maintenant je suis sûr que les myth ne sont pas pour moi...à moins que le prix ne baisse dans les temps à venir! J'vais aussi attendre de vori ce que vont donner les Asgards!
J'ai pus qu'à espérer que Toysrus rembourse...un avoir de 50€ ne m'arrangerais pas!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 20:43

ray_park1 a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
ray_park1 a écrit : Je penses qu'il est très possible de l'avoir pour 45€. En plus avec les jambes qui tiennent pas, il fait tout le temps le grand écart, c'est vraiment relou! Je sais vraiment pas s'qui m'a pris! Quelqu'un sait si Toysrus rembourse?
Ouaip! Parce que je viens de réaliser que je n'aurais certainement pas d'autres myth cloth, vu que ma collection principale reste Star Wars puis The Crow! Alors quitte à avoir un seul chevalier, autant que ce soit mon signe (Verseau) Mais vu le prix de ce dernier, je trouvais le Taureau plus avantageux car plus imposant et puis bon il est bien stylé!!!
Mais j'ai réalisé qu'avec 50€, j'aurais put m'offrir au moins 5 fig star wars....ou même la The Crow Neca de 18" (rah au fur et à mesure que je rédige ce post, je regrette encore plus)

C'est vrai ça paraît bête, mais en plus le perso à les jambes qui balotent donc pas évident de lui donner une belle pose et puis certaines pièces tiennent mal! C'est pas que je sois déçu, les myth Cloth sont de très belles pièces, mais seule ça fait vide et puis je trouve le prix vraiment disproportionné!

Vois-tu on dit que les collectionneurs sont de grands enfants...ben moi j'ai hérité du syndrome "je veux, je veux, j'ai j'ai" et puis.... "mouais bof..."

Au moins j'aurais essayé une nouvelle fois! Maintenant je suis sûr que les myth ne sont pas pour moi...à moins que le prix ne baisse dans les temps à venir! J'vais aussi attendre de vori ce que vont donner les Asgards!
J'ai pus qu'à espérer que Toysrus rembourse...un avoir de 50€ ne m'arrangerais pas!!
ok je cromprends alors j'éspère que toyrus vont faire quelque chose pour toi ou au pire tu pourra tjs le revendre :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2006 21:06

Je suis un peu de son avis, je trouve que les myth cloth sont chères et je n'arrive pas à les trouver attrayantes pourtant j'aime beaucoup saint seiya mais là c'est plutôt bof bof mais en même temps j'essaye d'arrêter ! :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2006 21:20

Dark Vador 57 a écrit : ok je cromprends alors j'éspère que toyrus vont faire quelque chose pour toi ou au pire tu pourra tjs le revendre :wink:
Le revendre...si tu vois quelqu'un partant pour un Taureau 55€ port inclus pourquoi pas...mais ça m'étonnerais! Tous les collectionneurs préfèrent passer par HLJ car apparemment moins cher!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »