[ACH] - Statue Darth Vader GGS 14"...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 21:57

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je lance mon premier avis de recherche pour complèter ma collection, mais également commencer celle des statues GGS. Donc voilà, je sais que je n'ai pas beaucoup de chances de la trouver, mais qui ne tente rien n'a rien, donc je recherche la statue de Darth Vader de GGS. J'habite dans le NORD, donc donnez moi votre prix avec frais de port.

Je sais qu'en tant que nouveau et première vente, vous pourriez ne pas avoir confiance et être peut être un peu réticent, mais j'espère pouvoir vous montrer mon honneteté ;) Pour vous en convaincre un peu, vous pouvez aller sur eBay, mon pseudo est mr_jul_c, vous pourrez y lire mes appréciations.

Voilà, proposez moi ce que vous avez ;)

Bonne soirée !
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2006 22:06

Salut l'ami,

As tu visité nos différents partenaires?!
Tu trouveras leurs liens sur la page d'accueil,
colonne à gauche. :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 22:07

Je vais de ce pas voir ce que çà donne ;)
Merci de l'information !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 22:22

J'ai été visité les partenaires, et l'offre la plus intéréssante est chez Jawastore.
J'aurais souhaité savoir malgré tout si quelqu'un la vendait sur le forum, et s'il acceptait le paiement en plusieurs fois (3 fois grand maximum) ? Etant étudiant, comme pas mal sur le forum je pense, mes moyens sont assez limités chaque mois :( Bien sur, je comprends que cela représente de placer une certaine confiance en moi, donc je peux comprendre que peu serait d'accord, surtout que c'est ma première vente.

Bonne soirée !
Répondre

Revenir à « Recherche »