Bah, si quand je vends déjàTHX 1138 a écrit :Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIBRED LEADER a écrit :ça me brise le coeur un prix pareil...![]()

Modérateur : Staff MIB
Bah, si quand je vends déjàTHX 1138 a écrit :Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIBRED LEADER a écrit :ça me brise le coeur un prix pareil...![]()
punaise c'est pas possible que personne n'achète ce sabre à ce prix !!! allez quoi débarassez schum de ce sabre !THX 1138 a écrit :Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIBRED LEADER a écrit :ça me brise le coeur un prix pareil...![]()
Ben commence, on te suit..........Dark Vador 57 a écrit :punaise c'est pas possible que personne n'achète ce sabre à ce prix !!! allez quoi débarassez schum de ce sabre !THX 1138 a écrit :Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIBRED LEADER a écrit :ça me brise le coeur un prix pareil...![]()
THX 1138 a écrit :Ben commence, on te suit..........Dark Vador 57 a écrit :punaise c'est pas possible que personne n'achète ce sabre à ce prix !!! allez quoi débarassez schum de ce sabre !THX 1138 a écrit : Tu m'étonnes.......je savais pas qu'il y avait une section BRADERIE sur MIB