Schum a écrit :Pas tant que cela.... la Slave1 C3 il l'a mis de coté pour investir dans un SauronDarth Manu a écrit :Incontournable pour toiphilcool a écrit :moi je prendrais que boba![]()
![]()
![]()

Finalement, c'est un faux fan

Modérateur : Staff MIB
Schum a écrit :Pas tant que cela.... la Slave1 C3 il l'a mis de coté pour investir dans un SauronDarth Manu a écrit :Incontournable pour toiphilcool a écrit :moi je prendrais que boba![]()
![]()
![]()
Darth Manu a écrit :Schum a écrit :Pas tant que cela.... la Slave1 C3 il l'a mis de coté pour investir dans un SauronDarth Manu a écrit : Incontournable pour toi![]()
Oui, c'est vrai...
Finalement, c'est un faux fan![]()
Moi pas et je trouves que le Slave one est un des plus beaux réalisés par C3philcool a écrit :
![]()
Les vaisseaux j'ai du mal![]()
![]()
D'ac avec toi, mais pour Phil c'est priorité aux statues... LOTRDarth Manu a écrit :Moi pas et je trouves que le Slave one est un des plus beaux réalisés par C3philcool a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais priorité aux statues
Alors toi !!! Il suffit !!!Schum a écrit :D'ac avec toi, mais pour Phil c'est priorité aux statues... LOTRDarth Manu a écrit :Moi pas et je trouves que le Slave one est un des plus beaux réalisés par C3philcool a écrit :
![]()
![]()
![]()
Mais priorité aux statues
Celles ci étaient prévues pour la plupart l'année dernière déjà... Sideshow a eu un peu de retard, donc oui on peut surement s'attendre à d'autres nouveautés dans l'année pour l'année prochaine...Ludobi_wan a écrit :Question:
Le planning de Sideshow est-il fait pour l'année entiere, ou doit-on s'attendre à voir d'autres pieces, que Vador, Han, Leia, Ben et Grievous, pour 2006 ??
Ouep ... je trouve qu'on a un peu tendance à l'oublier le Lando !!!!RED LEADER a écrit :je pense que la logique voudrait un yoda ou un boba, voir les droid...
moi j'aimerais bien un Lando Bespin, mais les visages humains![]()
Même en string je l'achèteraisYoda san a écrit :avec ou sans manche ?![]()