Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est justement parce qu'il est moche qu'il est intéresant!Kerigan a écrit :perso je le trouve moche c'est pas un perso qui m'attire.....difficile de lui trouver une place dans ma collec....donc je vais m'abstenir
Pas certain qu'il sera déjà dispo au NewStarCon, ça me parrait un peu juste, mais j'espère me tromperDarkFan a écrit :Vais essayer de me le trouver à NewStarCon sinon devra utiliser e-bay
Des gars comme R2dtoys devra l'avoir (Cher certes mais en fin de salon il baisse VRAIMENT ses prix) ... Ou tout simplement des gars des usSnorkies a écrit :Pas certain qu'il sera déjà dispo au NewStarCon, ça me parrait un peu juste, mais j'espère me tromperDarkFan a écrit :Vais essayer de me le trouver à NewStarCon sinon devra utiliser e-bayça m'arrangerait bien aussi
Le miens est passé a travers la douane sans la mention gift et avec une valeur déclarée de 70$Dark_Chipper a écrit :A vous tous qui avait commandé le salacious aux states, avez-vous payé des quelconques frais de douanes, ou la simple mention "Gift" a suffit a les éviter ?