Tout d'abord, rendons à César ce qui appartient à César, ce topic n'a pas pour objet de faire de la redite surtout que le Fan's choice est lancé depuis ce jour. FAN'S CHOICE ATTAKUS
L'initiative est géniale. Alors votez, mais comme j'ai été pris de vitesse, pensant qu'il mettrait un certain temps avant de se mettre en place, ...l'objet de ce topic vient donc en supplément du vote effectif.
De plus, je ne veux surtout pas m'approprier une idée qui n'est pas mienne, puisqu'elle appartient à notre ami LEXIKIT, qui est l'initiateur, relayé ensuite par notre unique Solo, ... Han solo du staff MIB.
Donc après en avoir parlé avec Han, je lance ce sondage totalement ouvert afin de connaître au sein de la communauté MIB, et sans restriction, le choix qui aurait pu être fait par les fans pour l'édition Attakus future (4ème édition), faisant actuellement l'objet du vote, et qui pourrait puisque le choix est déjà pratiquement figé chez Attakus, servir ultérieurement pour une 5ème ou 6ème édition. Au rythme actuel, on a pas fini d'en voir arriver des statuettes ?
Ce sondage vient également compléter le topic de 2ORA qui nous avait proposé d'exprimer nos voeux Attakus futurs. Maintenant il y aura un vainqueur "d'estime" par un classement.
Alors place aux votes now....
Allez trève de bavardage, voilà le principe:
- Chaque membre MIB peut voter (une seule et unique fois) pour au maximum 3 statuettes de son choix (Dans la mesure du possible, personnage ayant fait au moins une apparition dans l'un des films). Restez bien sûr dans l'optique Attakus.
Les votes farfelus ne seront pas pris en compte.
- Classez les dans l'ordre de votre préférence.
- Un classement (top 10) sera mis à jour quotidiennement dans la mesure du possible par mes soins (vu avec Han).
Voilà, laissez votre imagination prendre le dessus !!
@+
Phil

Mise à jour du 31 décembre 2003
1 - Lando
2 - Bib Fortuna
3 - Kit Fisto, Plo Koon et Oola
4 -
5 -
6 - Tie Fighter Pilot
7 - Grand Moff Tarkin
8 - Bossk, Asajj Ventress, Gamorrean Guard, l'imperial gunner et Boussh
9 -