Buste GG cassé...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

29 janv. 2006 14:06

Salut à tous !

Triste nouvelle aujourd'hui :cry:
J'avais reçu mon buste du Gran Moff Tarkin pour noël, mais il présentait un défaut : l'une des deux parties du dossier de son trône était "déplacée" par rapport à l'autre. J'avais donc mis deux baguettes et les avait serrées afin de remettre dans l'alignement les deux parties du dossier.
Aujourd'hui, après avoir enlevé les baguettes et constasté qu'une trés lègere amélioration, j'ai voulu remettre les baguettes et...crack ! Le dossier a cassé, en l'ayant à peine touché et bien comme il faut, en atteste ces images :

Image Image
Je pense que la pression qu'avait exercé les baguettes avait dû le fragiliser...Je suis dégouté ! :cry:
Si quelqu'un connait un moyen de réparer un peu çà, je suis preneur... Sinon, peut être un "bricoleur" serait intéréssé pour me le racheter à un prix modique...
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2006 14:16

:cry: Désolé pour toi !!! :cry:

:arrow: Il y a KORN qui recherche des bustes cassés !!! Va voir le topic dans recherche ! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

29 janv. 2006 14:17

spectral57 a écrit ::cry: Désolé pour toi !!! :cry:

:arrow: Il y a KORN qui recherche des bustes cassés !!! Va voir le topic dans recherche ! :wink:
:cry:
Je vais lui en parle...
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2006 14:22

Dark_Chipper a écrit :
spectral57 a écrit ::cry: Désolé pour toi !!! :cry:

:cry:
Je vais lui en parle...
C'est ici :arrow: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5284

Par contre c'est pas cool si tu l'a reçu comme ca
Je prefere casser quelquechose moi meme que de le recevoir dans cette état :? (je prefere quand meme quand c'est nickel :lol: )
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 janv. 2006 20:00

Dark_Chipper a écrit :Salut à tous !

J'avais reçu mon buste du Gran Moff Tarkin pour noël, mais il présentait un défaut : l'une des deux parties du dossier de son trône était "déplacée" par rapport à l'autre. J'avais donc mis deux baguettes et les avait serrées afin de remettre dans l'alignement les deux parties du dossier.
Aujourd'hui, après avoir enlevé les baguettes et constasté qu'une trés lègere amélioration, j'ai voulu remettre les baguettes et...crack ! Le dossier a cassé, en l'ayant à peine touché et bien comme il faut, en atteste ces images :

Image Image
Je pense que la pression qu'avait exercé les baguettes avait dû le fragiliser...Je suis dégouté ! :cry:
Si quelqu'un connait un moyen de réparer un peu çà, je suis preneur... Sinon, peut être un "bricoleur" serait intéréssé pour me le racheter à un prix modique...

le défaut est "normal" pour le buste du Gran Moff Tarkin, le mien est pareil et j'ai hésiter un moment à faire comme toi puis je me suis abstenu et aujourd"huit je comprend pourquoi!!! c'est triste pour toi :roll:

PS: ce serait pas mal de faire un topic sur la réparation des bustes/figurines/statues :idea:
qui n'a pas déjà cassé le sabre de sa maquette d'Obiwan clone wars? hein qui?
bref, si il y a un bricoleur parmis nous, c'est open! Korn peut-être? :)
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 janv. 2006 20:58

si korn en voeux pas, et situ en voeux pas cher je suis la :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 janv. 2006 21:05

Galaxiestarwars a écrit :si korn en voeux pas, et situ en voeux pas cher je suis la :D
Presse-toi, c'est bientôt la fin des voeux, enfin si tu le souhaites vraiment, on voit que tu le veux :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 janv. 2006 21:09

je le voeux :lol:

lol ben ca depend le prix un truc cassé ca vaut plus grand chose :?

surtout qu'il est pas rare ce buste (voir prix dans le coin des estimations)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 janv. 2006 21:40

Question bête... ou était le problème par rapport à ce modèle :?:

Image
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

29 janv. 2006 22:50

En fait, sur une photo de profil, les deux parties du dossier étaient "décallées" l'une par rapport à l'autre, elles n'étaient pas alignées...
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 janv. 2006 23:06

Dark_Chipper a écrit :En fait, sur une photo de profil, les deux parties du dossier étaient "décallées" l'une par rapport à l'autre, elles n'étaient pas alignées...
J'ai le même problème :evil:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 févr. 2006 12:35

Darth Manu a écrit :
Dark_Chipper a écrit :En fait, sur une photo de profil, les deux parties du dossier étaient "décallées" l'une par rapport à l'autre, elles n'étaient pas alignées...
J'ai le même problème :evil:
je crois que nous l'avons presque tous :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 févr. 2006 13:00

Demande à Exar Kun 02 il a réparé le sien, il était aussi cassé.

Han ;)
c'est du flan…
Sandtrooper
SAGA
SAGA

02 févr. 2006 21:46

Dark_Chipper a écrit :Salut à tous !

Image Image

Voilà ! , j'ai trouvé un site web qui parle de la fabrication de ses propres figurines, et ça pourrait t'aider à te lancer dans une réparation de ton buste. bon courage! :wink: je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça là Han, mais devant le problème, voilà quand même l'adresse:
http://www.creafigs.com/page.php?id=323

Perso, je me lancerai bien dans la réalisation de mes propres figurines/bustes. :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 févr. 2006 22:01

si, c'est intéressant même :)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »