C'EST DU VOL, non j'exagére, c'est prohibitif, serieux même chez moi, dans mon trou perdu, je le trouve moins cher

Modérateur : Staff MIB
Oui, tu as raison, c'est juste du plastic.dark stone a écrit :en plus le gars dit que c'est en resine alors que si je me rapelle bien c'est juste du plastique
la c'est vraiment abuser
raziel2a a écrit :le super lot
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-27-FIGURINES- ... dZViewItem
la belle arnaque! regardez les fdp![]()
"This auction is for a Starwars Gentle Giant collectible Stormtrooper Biker Scout bust"baronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est parceque c'est pas un Gentle Giant mais un Bowen![]()
![]()
![]()
![]()
Faut lire l'annonce![]()
Mais oui, c'est cher
ray_park1 a écrit :"This auction is for a Starwars Gentle Giant collectible Stormtrooper Biker Scout bust"baronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut lire l'annonce![]()
Mais oui, c'est cher
Y'a écrit ça au début de l'annonce! Après il parle de Bowen, mais je vois fichtrement pas le rapport entre Bowen et GGS?
Donc ce n'est pas un buste Bowen?? C'est bien un Gentle giant qui normalement se trouve bien moins cher?baronfel a écrit :ray_park1 a écrit :"This auction is for a Starwars Gentle Giant collectible Stormtrooper Biker Scout bust"baronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut lire l'annonce![]()
Mais oui, c'est cher
Y'a écrit ça au début de l'annonce! Après il parle de Bowen, mais je vois fichtrement pas le rapport entre Bowen et GGS?
Tu ne vois pas le rapport![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, il n'y en a pas![]()
![]()
![]()