2ora a écrit :Merci Philcool d'avoir passé sous silence mon topic (un sujet du 20 novembre, ou l’on retrouve beaucoup de vœux Attakus) ma vengeance sera terrible (j'sais pas quoi encore mais bon)
Au secours,...
celà fera que la deuxième fois où je me ferai pendre haut et cours, je l'ai déjà été par notre Storm Akira94.

Pas tapé !!!
Mais je ne t'ai pas oublié, ni ton post d'ailleurs, mais comme c'était par rapport au Fan Choice d'Attakus, je suis parti tête baissée et je n'ai pas pensé à te citer. Pourtant je l'ai préparé mon topic.
Mais tu as raison, c'est vrai j'aurais pu te citer également dans le sens où l'objet de ton topic était les voeux des collectionneurs en Statuette Attakus. Je vais rectifier le tir au plus vite dans la prochaine mise à jour.
Rendons à César ce qui lui est du. ça commence à faire beaucoup de César, là.
Mais je rappelle que pour notre MIB Fan Choice, je demande uniquement les trois statuettes que nous collectionneurs aurions aimé voir apparaitre dans le Fan Choice d'attakus pour la prochaine édition.
Là je sais pas quoi faire tu m'as innondé de listes, je prendrais donc les trois premiers voeux de ta première liste. Pour les autres années, on verra dans quelques mois pourquoi pas pour la préparation de l'édition n° 5 ....
Allez sans rancune, on réglera ça à l'occasion d'une prochaine rencontre sur un rendez-vous Star Wars de la capitale (En février, pourquoi pas).
Cela fera l'occasion de connaitre de nouvelles têtes membres MIB.
@+
Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.