Diorama darth vader tomy + anakin animated + starcase
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je rajoute à ma recherche le kubrick de l'empereur, je l'ai trouvé sur ebay mais sous blister et je sais que si je l'achête, je ne le déblisterais pas donc je le cherche en loose !!!
Merci !!!
Merci !!!
ça fait cherYODAJIDAI a écrit :Oui et il est bien mais je me connais je n'oserai jamais l'ouvrir de sa boîte !baronfel a écrit :C'est celui à 37.09 € sans les frais de port que t'as trouvée ?

pour un petit peu plus tu aurais pu avoir toute la série

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Sous blister, les kubrick sont plus cher !RED LEADER a écrit :ça fait cherYODAJIDAI a écrit :Oui et il est bien mais je me connais je n'oserai jamais l'ouvrir de sa boîte !baronfel a écrit :C'est celui à 37.09 € sans les frais de port que t'as trouvée ?![]()
c'est une version blister??YODAJIDAI a écrit :Sous blister, les kubrick sont plus cher !RED LEADER a écrit :ça fait cherYODAJIDAI a écrit : Oui et il est bien mais je me connais je n'oserai jamais l'ouvrir de sa boîte !![]()
dans ce cas là c'est correct

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'en ai trouvé un mais merci !!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je recherche une starcase pour mettre mon R2D2 silver car j'ai peur qu'il s'abime et qu'il prenne la poussière ! Si vous en trouvez pas cher ou si vous en vendez, pensez à me le dire !!!
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!