Sérieux, visage très réussi

Modérateur : Staff MIB
Yoda- a écrit :Il y aura une version "Exclusive" avec un bol d'osties
Sérieux, visage très réussi
Exact, moi pareil, même pas de bustes DU TOUT. Mais là, c'est mon perso préféré. Et en plus, il est sublime !Doc Sidious a écrit :moi aussi... moi aussicas.mallet a écrit :Je le veux ..... je le veux
pourtant je m'étais jurer "pas de bustes de la prélogie!"
mais là il est trop beau...
ah enfin quelqu'un de mon avisExar Kun 02 a écrit :un peu déçu, la sculpture est excellente mais on a l'impression qu'il vient d'apprendre 4 décès à la suite.....
vi vi on a vuJeth Ginkid a écrit :Je suis assez d'accord sur la pause. Mais si le personnage a réussi à me faire apprécier TPM, il peut aussi me faire prendre goût aux bustes GGS.
Eh, z'avez vu mon nouvel avatar ?
Tu voulais qu'il est la tête de bozo le clown ? Je me souviens pas avoir vu beaucoup qui gon jin se fendre la g***** !Lord_Sarmor a écrit :Bin perso à part que l'expression du visage est un peu tristounette je trouve la réalisation carrément énormissiment génialissime !!
On n'aurait pu faire mieux pour le personnage de QuiGon et même la pose est super bien trouvée je pense ! Je suis très agréablement surpris
Sarmor
tu vas replonger dans SW ou pasLord_Sarmor a écrit :Bin perso à part que l'expression du visage est un peu tristounette je trouve la réalisation carrément énormissiment génialissime !!
On n'aurait pu faire mieux pour le personnage de QuiGon et même la pose est super bien trouvée je pense ! Je suis très agréablement surpris
Sarmor
J'ai pas dis qu'il devait faire BozoYODAJIDAI a écrit :Tu voulais qu'il est la tête de bozo le clown ? Je me souviens pas avoir vu beaucoup qui gon jin se fendre la g***** !Lord_Sarmor a écrit :Bin perso à part que l'expression du visage est un peu tristounette je trouve la réalisation carrément énormissiment génialissime !!
Sarmor