Qui-Gon Jinn mini bust
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
sur le buste il est sur le point de chialer, je l'ai pas vu bcp chialer non plus dans TPM 

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je ne comprends pas cette haine des produits dérivés de la prélogie ! Franchement, j'aime bien la trilogie et la prélogie, chacune est différente et apporte quelque chose, et puis il faut bien dire que presque 30 ans les sépare, cela fait beaucoup, quoi qu'il en soit, j'ai du mal à comprendre cette haine farouche ! Pour en terminer avec ce petit HS, je voulais simplement dire que j'ai regardé les 6 épisodes en version originale et je les ai beaucoup plus apprécié que la défection de bantha de version française ! Voilà c'est tout !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Exar Kun 02 a écrit :sur le buste il est sur le point de chialer, je l'ai pas vu bcp chialer non plus dans TPM
T'as du mal regarder, il a un petit regard de cocker battu !!!

Dernière modification par YODAJIDAI le 31 janv. 2006 19:13, modifié 1 fois.
- Doc Sidious
- SAGA
et tu avais déja vu Han se mettre un blaster derrière la tête en rigolant, où Darth Vador tenir son sabre comme un parapluie ?Exar Kun 02 a écrit :sur le buste il est sur le point de chialer, je l'ai pas vu bcp chialer non plus dans TPM
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Doc Sidious a écrit :et tu avais déja vu Han se mettre un blaster derrière la tête en rigolant, où Darth Vador tenir son sabre comme un parapluie ?Exar Kun 02 a écrit :sur le buste il est sur le point de chialer, je l'ai pas vu bcp chialer non plus dans TPM

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
si j'ai vu,le buste GGs Vader ROTSDoc Sidious a écrit :et tu avais déja vu Han se mettre un blaster derrière la tête en rigolant, où Darth Vador tenir son sabre comme un parapluie ?Exar Kun 02 a écrit :sur le buste il est sur le point de chialer, je l'ai pas vu bcp chialer non plus dans TPM

Anima Sana In Corpore Sano
- Exar Kun 02
- Episode I
[img]et%20tu%20avais%20déja%20vu%20Han%20se%20mettre%20un%20blaster%20derrière%20la%20tête%20en%20rigolant,%20où%20Darth%20Vador%20tenir%20son%20sabre%20comme%20un%20parapluie%20?[/img]
oui faut bien regarder ANH dans les moindres détails et on voit han faireça, sinon pour Vader ouais dans ESB sur bespin quand il abaisse son sabre pour envoyer des trucs sur luke, juste avant il doit être en position parapluie
plus sérieusement, j'aurai préféré un air sérieux plutôt qu'un air abbatu
oui faut bien regarder ANH dans les moindres détails et on voit han faireça, sinon pour Vader ouais dans ESB sur bespin quand il abaisse son sabre pour envoyer des trucs sur luke, juste avant il doit être en position parapluie

plus sérieusement, j'aurai préféré un air sérieux plutôt qu'un air abbatu
- baronfel
- Vintage ESB
Oui sauf que ce n'est pas la version ROTS du vader qui fait ce que tu dis.
Quant au Han dans ANH, je veux bien te croire mais je ne me souviens pas qu'il fasse cela .
Si tu pouvais éclairer ma lenterne

Quant au Han dans ANH, je veux bien te croire mais je ne me souviens pas qu'il fasse cela .
Si tu pouvais éclairer ma lenterne

- Exar Kun 02
- Episode I
je ferai un screen du dvd mais c'est subliminal attention 

- Doc Sidious
- SAGA
y'en a qui vont passer la soirée à matter la trilo image par imagebaronfel a écrit :Oui sauf que ce n'est pas la version ROTS du vader qui fait ce que tu dis.
Si tu pouvais éclairer ma lenterne![]()
![]()
![]()
![]()

moi j'aimerais bien mais ma chérie va crier ENCORE STAR WARS !!!!!

- Doc Sidious
- SAGA
merci ca m'eviteras de me faire engueulerExar Kun 02 a écrit :je ferai un screen du dvd mais c'est subliminal attention

Franchement si certain trouve que le buste de qui gon jinn est mal reussi tant mieux pour nous il y en aura plus pour nous et puis quand il sera épuisé et si le tirage est peu élévée alors messieurs dont Xerxès tu revisera ton jugement au vus du prix élévé qu'il atteindra certainement et CHACUN SES GOUTS aprés tout.
amicalement Obi Wan Kenobi fiers éléve de qui gon jinn.
amicalement Obi Wan Kenobi fiers éléve de qui gon jinn.
- Ben84
- Staff MIB
Je ne vois pas en quoi sa cote influencerai notre jugementObi Wan Kenobi a écrit :Franchement si certain trouve que le buste de qui gon jinn est mal reussi tant mieux pour nous il y en aura plus pour nous et puis quand il sera épuisé et si le tirage est peu élévée alors messieurs dont Xerxès tu revisera ton jugement au vus du prix élévé qu'il atteindra certainement

On juge une piece par sa qualité pas par son prix

Sinon c'est vrai que l'idée de la seconde main est bonne! Ca permettrai de changer de tps en tps....
Puis je supose que ce n'est qu'un prototype non? il ont encore le tps d'y apporter qq petit changement

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"