Qui-Gon Jinn mini bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

31 janv. 2006 20:32

tant qu'il chialera même si la côté monte ça me donnera pas plus envie de l'acheter :wink:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 21:01

sympa et très prometteur ce prototype, vivement l'été :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

31 janv. 2006 21:12

Purée... Regardez vos Attakus et comparez leurs les têtes avec les originaux enfin soyez objectifs les gars !!! (sans parler de ceux qui pour des problèmes de licences... :blahblah: )
Moi je le trouve bien fait, même si je ne l'achéterais pas, et le débat "christique" sur la position des mains, et bien je dirais que l'usage de la force dans les films (surtout par Qui Gon) a toujours laissé planer ce sentiment et ce parrallélisme :wink:

[Mode HS = ON ] Le problème de l'avatar est simple, soit Pizza l'a fait et la c'est limite de l'utiliser quand même (j'aimerais pas qu'on prenne le mien que j'ai bavé à faire) soit il est dans la base de données de MIB ou récupéré sur le Net, et là, il n'y a pas de copyright... Enfin cela ne facilite pas la lecture et l'analyse des posts et l'ancienneté d'utilisation de l'avatar devrait prévaloir :wink: [Mode HS = OFF ]
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2006 21:18

Obi Wan Kenobi a écrit :Franchement si certain trouve que le buste de qui gon jinn est mal reussi tant mieux pour nous il y en aura plus pour nous et puis quand il sera épuisé et si le tirage est peu élévée alors messieurs dont Xerxès tu revisera ton jugement au vus du prix élévé qu'il atteindra certainement et CHACUN SES GOUTS aprés tout.

amicalement Obi Wan Kenobi fiers éléve de qui gon jinn.
hop hop hop tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé mais ma question sur le nombre de tirage ne voulait absolument pas dire que cela influencerai mon achat ou pas (il manquerait plus que ça :? ). Je m'etonnais juste que quelques uns regrettent un tirage à 20 000. :roll:
2ème point ce n'est pas parce que je trouve qu'il a un air (trop) triste et qu'un second bras aurait été plus judicieux que je le trouve mal réussi, le rendu du visage est quand même splendide :D .
Et malgré ces défauts je ne risque pas de "réviser mon jugement aux vues du prix", j'suis pas influencé par le prix pour dire qu'il me plait ou pas.
Et enfin ce n'est pas parce que je critique que je n'aime pas :twisted:

En l'occurence il me tarde cet été pour le mettre avec ses petits copains :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 21:30

Il fait parler de lui ce pauvre buste de qui gon jin en tout cas ! :roll: Personnellement, je le trouve très ressemblant et je ne trouve pas qu'il est une pose "christique", comme dirait steed après tout, la force a une connotation un peu religieuse ! Je me demande s'ils avaient sorti un buste de la trilogie, aurait-il fait couler autant d'encre ! :wink:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 janv. 2006 21:36

YODAJIDAI a écrit :Dans le comics, le destin de vader, il a cette position du sabre !

bien dis mamzelle :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 janv. 2006 21:52

Obi Wan Kenobi a écrit :un peu d'humour je ne l'ai pas fait pour injurié mais par humour
spécial comme humour :?

Sinon compter pas trop dessus pour cette été GG a pas l'habitude de tenir ses delais :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
RED LEADER

31 janv. 2006 21:58

très beau buste!! :shock: :wink:

heureusement que je ne fais pas la prélo, parce qu'entre ça et les sabres MR OB1 et Qui Gon TPM, y'a vraiment de quoi se craquer, c'est du lourd :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2006 22:04

YODAJIDAI a écrit :Je me demande s'ils avaient sorti un buste de la trilogie, aurait-il fait couler autant d'encre ! :wink:
ben...euh...à mon humble avis...OUI :roll:
Je crois que toutes les critiques émises sur ce bustes ont eut pour sujet sa réalisation et non son appartenance à tel ou tel film :D
Ne généralise pas trop :wink:
Moi perso j'espère que d'autres bustes de TPM suivront (aaaaahhhh Watoo, Maul, Valorum, Amidala, Gunray et quelques jedis :D oui je sais je rêve un peu mais bon ça au moins c'est gratos :lol: )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 22:06

Xerxès a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Je me demande s'ils avaient sorti un buste de la trilogie, aurait-il fait couler autant d'encre ! :wink:
ben...euh...à mon humble avis...OUI :roll:
Je crois que toutes les critiques émises sur ce bustes ont eut pour sujet sa réalisation et non son appartenance à tel ou tel film :D
Ne généralise pas trop :wink:
Moi perso j'espère que d'autres bustes de TPM suivront (aaaaahhhh Watoo, Maul, Valorum, Amidala, Gunray et quelques jedis :D oui je sais je rêve un peu mais bon ça au moins c'est gratos :lol: )
On peut espèrer qu'ils les fassent un jour ! :roll:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2006 0:43

un buste de maul me conblerais :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
Sandtrooper
SAGA
SAGA

01 févr. 2006 3:53

Exar Kun 02 a écrit :[img]et%20tu%20avais%20déja%20vu%20Han%20se%20mettre%20un%20blaster%20derrière%20la%20tête%20en%20rigolant,%20où%20Darth%20Vador%20tenir%20son%20sabre%20comme%20un%20parapluie%20?[/img]
oui faut bien regarder ANH dans les moindres détails et on voit han faireça, sinon pour Vader ouais dans ESB sur bespin quand il abaisse son sabre pour envoyer des trucs sur luke, juste avant il doit être en position parapluie :)

plus sérieusement, j'aurai préféré un air sérieux plutôt qu'un air abbatu

et oui c'est le fameux coup du parapluie jedi :lol:
:idea: c'est pierre richard qui se cache derrière le masque de vador :shock:
pose plus judicieuse à utiliser pour un buste Obi wan ...

et pour le QuiQui de tous les QuiQui, je suis ok avec les remarques précédentes: le bras -1 et le regard tristoune (on dirait qu'il sait déjà qu'il va mourir...)

et perso j'attend toujours un buste darth maul avec les 2 positions pour les bras comme pour le bustup et avec les sabres lumineux. mais bon, je rêve...
ok fin du HS je :arrow: :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 févr. 2006 10:43

Rrrrrooooohhhhhhh!!!!!!!!! :shocker:

Trop beau ce buste :D:D:D
Il reflète bien le personnage, même si ce n'est pas cette pose là que j'imaginais...

Bon bah donc je confirme... suis pas pret d'arrêter les bustes... :oops:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2006 12:00

Il y a un truc qui me choque dans le visage de face. le profil est excellent mais de face, je ne sais pas, un truc qui fait qu'il ne sera chez moi (rien a voir avec la prélo ou trilo!)

Pour Obi wan, je trouve ça débile de prendre l'avatar d'un autre. On va plus rien comprendre sur le site. L'avatar est une "signature", tu aimerais avoir la même signature qu'un autre?
Déjà qu'avec les avatars mis à disposition, lorsqu'il y en a 2 avec le même c'est le "Mince" visuel!
En plus ce n'est pas la meilleure façon de rentrer chez quelqu'un d'acceuillant comme MIB.
Ce type d'attitude n'est pas terrible et ta réponse encore moins, un "je sais mais je le trouvais terrible, t'as fait un bon boulot, je peux te l'emprunter" ou "Désolé mais je suis un grand fan d'OBI et ton avatar est terrible", bref un truc poli, sympa, beaucoup mieux que je te rentre dans la gueule en te disant qu'il n'y a pas ton nom dessus!
bref de l'EDUCATION!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 févr. 2006 12:24

Comme je m'y attendais il est superbe !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »