apparament d'après certains propos et vu le prix un peu plus élèvé surement bcp moins que 20 000 exYoda- a écrit :Pas du 20 000 ex j'espère ...
Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
le bleu en jette pas mal
par contre le orange il fait assez euh... bûcheron
ben oui avec son gun sur l'épaule, remplacez ça par la hâche et c'est tout comme
Et qu'est que vous avez contre le 20 000 exemplaires???
déconnez pas au moins à ce tirage ça me laisse une chance d'en avoir un 

ben oui avec son gun sur l'épaule, remplacez ça par la hâche et c'est tout comme

Et qu'est que vous avez contre le 20 000 exemplaires???

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
20.000 exemplaires c'est la "Déjection de Bantha" !!
Plus sérieusement l'OPS est génial et l'orange je le trouve pas mal du tout : la pose est super sympa
Sarmor

Plus sérieusement l'OPS est génial et l'orange je le trouve pas mal du tout : la pose est super sympa

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Doc Sidious
- SAGA
où çà les prix ? déjà ? combien ?Dark Vador 57 a écrit :apparament d'après certains propos et vu le prix un peu plus élèvé surement bcp moins que 20 000 exYoda- a écrit :Pas du 20 000 ex j'espère ...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
on parle de + ou - 70€ pour le prix des clones
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
stael21 a écrit :Ces trois nouveautées viennent du catalogue d'un distributeur belge mise à jour aujourd'hui, les vendeurs peuvent déjà en précommandé.Obi Wan Kenobi a écrit :superbe encore une foi par contre pourrais tu si cela te dérange pas de nous faire partager la source de cette exlu merci de ton attention
Le Qui-gon est annoncé dans les mêmes types de prix que le vador, yoda2, lando etc...+-50
Les 3 clones sont annoncé vers les +-70 euros donc tirage un peu moins gros que les dernieres sorties...
Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
mouais, me lynchez pas les gars mais perso (et je me répète) je préfère encore un tirage à 20 000 comme ça au moins je suis quasiment sûr d'en avoir un pour un prix encore abordableObi Wan Kenobi a écrit :Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
le bleu il fait un peu genre: "t'as pas une clope s'il te plait?"
je ne fais pas la prélo, donc je ne suis pas tenté!!

je ne fais pas la prélo, donc je ne suis pas tenté!!

- K0rn
- Old Staff MIB
Je vois pas ou est le problemeObi Wan Kenobi a écrit :Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.
Les GGS me plaisent et rien a voir avec le tirage écrit sous le socle.
Je vais pas detester un buste parcequ'il a été tiré à plus d'exemplaire qu'un autre.
Et au final je suis content des les trouver a moins de 40 Euros.
C'est quoi l'interet de passer la barre des 90 euros

Tu prefere acheter plus cher ou alors speculer (si c'est le deuxieme il reste la bourse pour ça ^^)
Vive les gros tirages comme ça je prendrais plus de clones

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- baronfel
- Vintage ESB
K0rn a écrit :Je vois pas ou est le problemeObi Wan Kenobi a écrit :Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.
Je vais pas detester un buste parcequ'il a été tiré à plus d'exemplaire qu'un autre.
C'est quoi l'interet de passer la barre des 90 euros![]()
Tu prefere acheter plus cher ou alors speculer (si c'est le deuxieme il reste la bourse pour ça ^^)
Comment tu fais ????
- Ben84
- Staff MIB
Regarde les cote de cas:baronfel a écrit :Comment tu fais ????K0rn a écrit :Et au final je suis content des les trouver a moins de 40 Euros
Han solo classic 39,00 €
IG-88 37,00 €
Tarkin 37,00 €
Sandtrooper Blastron Blanc (Sergeant) 36,00 €
Palpatine 34,00 €
Boosk 34,00 €
Yoda 2 32,00 €
Sandtrooper Blastron Orange (leader squad) 31,00 €

Moi non plus j'ai pas bien compris l'histoire de la barre des 90€

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- K0rn
- Old Staff MIB
Tu commande aux US en essayant d'en prendre au minimum 2 pour reduire les couts (2 differents ou bien 1 pour toi et lautre pour un pote)baronfel a écrit :K0rn a écrit :Je vois pas ou est le problemeObi Wan Kenobi a écrit :Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.
C'est quoi l'interet de passer la barre des 90 euros![]()
Comment tu fais ????
Les bustes recents se trouvent en cherchant un peu a moins de 30$ piece
Rejoignez la ville MIB :
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Tu as oublié "Et tu habites dans un paradis fiscal"K0rn a écrit :Tu commande aux US en essayant d'en prendre au minimum 2 pour reduire les couts (2 differents ou bien 1 pour toi et lautre pour un pote)
Les bustes recents se trouvent en cherchant un peu a moins de 30$ piece