sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 avr. 2004 23:28

On ne peut pas les classer dans les mauvais films, le fait est que l'OT on l'a connais depuis le début et faut pas se le cacher, on y est accro lol !

La prélo c'est du bonnus mais elle apporte certaines réponse et qui plus est montre le point de départ de toute cette histoire.

Adorateur de l'OT, je me suis fait à la prélo même si il n'y a pas d'iddentification aux personages comme le dit Jempa, et pour moi c'est effectivement là le hic de tout ça.

Bon les incohérences y'en a aussi dans l'OT et on les acceptent, mais on avait 15 ou 25 ans de moins quand on les a vu (pour pas mal de personne ;) ).

L'EIII sera le raccord et nous permettra certainement de mieux aprécier les 2 premiers (c'est domage en sois), mais un EVII, EVIII et EIX là ce serait une cata... trop d'histoire UEesquiennes sont là qui présentent la suite des films (Zahn tout simplement) et il serait dur et surtout peu crédible tout simplement de remplacer Hamill, Ford, Fisher par d'autres acteurs pour reprendre les rôles... eux il ne faut pas se le cacher sont trop vieux pour ces conn*****, donc aussi un manque de crédibilité...

Lancer une suite sans rapport directe avec l'histoire existante (Skywalker et Cie.) serait une pure folie, c'est complètement sortir du fil conducteur des "6 films actuels".

Ceci dit quand j'ai le temps, je regarde l'OT ;)

Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2004 0:05

C'est vrai que l'OT est une histoire cohérente qui se suit parfaitement et que l'on touche assez aisément comme un impact sur l'ensemble de la galaxie!

Alors que la prélo, il y a beaucoup de perso qui passent, l'histoire est minimaliste (pourquoi tant de haine envers Naboo pour prendre le pouvoir?)
On touche bien à la galaxie mais l'histoire est tellement centrée sur les personnages, que l'on zappe cette notion!

Cela reste de bons films de SF et il y a une relation avec l'OT, donc pour moi c'est du bonus... comme un jouet, Clone Wars DA, ou un bouquin!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 0:38

Naboo est le point de départ "logique" pour les événements, d'ou vient Palpatine ? ;)

T'as pas tors pour le fait qu'on axe plus sur les perso que surn le scénar, mais apparemment c'est la demande qui veut ça, le lien directe avec nos héros :)

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 7:26

Enfin, j'ai hate de voir la prélo ds son ensemble, je pense qu'on ravisera tous plus ou moins notre opinion, car j'ai grande confiance dans le 3 :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 9:57

Je mets déjà des réserves à certains truc mais bon, ce sera pas mal je pense...

Vivement tous les DVD, une journée de projection chez soi peinard à ne rien faire de toute la journée coooooooooool :D

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 10:34

yep tu commences à 9h du mat, et tu finis le soir tu t'es bourré de gateau, de bières ou de coca, la journée idéale quoi :lol:

quelles réserves tu mets sur l'épisode 3??
Moi j'ai juste peur qu'il ne soit pas assez obscur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

18 avr. 2004 11:30

wookies83 a écrit :yep tu commences à 9h du mat, et tu finis le soir tu t'es bourré de gateau, de bières ou de coca, la journée idéale quoi :lol:
exactement :lol:
quelles réserves tu mets sur l'épisode 3??
on a pris l'habitude palheureusement avec le p'tit pere Lucas :(
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 12:55

Darth Yoda a écrit :
wookies83 a écrit :yep tu commences à 9h du mat, et tu finis le soir tu t'es bourré de gateau, de bières ou de coca, la journée idéale quoi :lol:
exactement :lol:
Oui tout ça en une seule fois et bien calculer la quantité de boisson ingurgiter pour ne pas avoir une evnie pressente en plein milieu d'un épisode :D

Faudra que je pense à offrir un WE à ma femme et mon fils lol !
Darth Yoda a écrit :
wookies83 a écrit :quelles réserves tu mets sur l'épisode 3??
on a pris l'habitude palheureusement avec le p'tit pere Lucas :(
Oui entre autres, mais je n'arrives toujours pas à me convaincre de l'apparition de Chewie, du moins sont intérêt, encore un nouveau méchant (Grevious), le retournement de l'empire, la fin des jedi, le passage Jedi/CO, la naissance des jumeaux (qui gâchent aussi l'effet dans ESB et ROTJ), la naissance de vader, mais là c'est dépuis AOTC, l'Anakin ne reflete pas le Vader Trilo, il n'a pas sa prestance, comment vas-t-il pouvoir "imposer" sa puissance dans l'empire avant la trilo alors que c'est un petit rigolo mesquin et têtu... pas mal de chose en fait...

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 13:16

tu crois qu'on verra la naissance des jumeaux??
Je ne le pensais pas et d'ailleurs ca a peut etre été dévoilé mais je me bouche les oreilles pour éviter d'entendre trop de spoilers.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 13:31

T'as posé la question donc j'y répond :mrgreen:

[SPOILER !]

Lors d'AOTC, Lucas à tourné les scènes qui seront pour l'EIII pour ne pas devoir déplacer de nouveau toute une équipe pour 2 ou 3 scènes se déroulant à l'extérieur et reconstruire de nouveau les décors, certaines fuites et rumeurs raconte qu'une des scène tournées serait celle ou Obi apporte Luke à Owen Lars.

Je ne sais pas si le fait qu'on vera les jumeaux est confirmé ou non, mais ça circule pas mal.

Mais de là a voir l'accouchement de Padme en gros plan, là je peux te dire que non lol !

Han ;)
c'est du flan…
dexter

18 avr. 2004 13:44

moi aussi j'attends le 3. Il faudra un truc à la puissance dramatique qu moins aussi intense que ESB et là, alors là....!!!! :roll:

sinon, la prélo pour moi aussi c'était du bonus avec l'Ep1. Quand je suis sorti de l'Ep2, je me suis dit, si le trois le fait bien, alors la prélo sera partie intégrante de l'oeuvre.

Sinon, concernant les DVD, je suis à fond pour 2 versions: l'OT simplement remasterisée (sans les nouveaux effets), et une trilogie revisitée avec les élkéments que Ker sitait en tout début de topic.
Après tout Star Wars est un gros jouets pour gosses.

(PS: avant de me faire traiter de jeunot par certain, je précise qu'en 1977 je suis allé voir star wars) :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 13:49

lol !

Tonton Georges avait dit qu'AOTC serait très noir... je cherche encore, je prie pour l'EIII.

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 14:12

j'ai pas lu, mais j'ai apercu juste ce que je voulais, c'est pas confirmé pour les jumeaux :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 14:37

Marant, t'as pas lu mais tu sais ce qui s'y trouves, ce n'est pas un spoiler majeur ;)

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 14:40

bon tu m'a rassuré alors j'ai lu!

c'est sur qu'on verra pas padmé accouché??
Et la conception des jumeaux?? je reste sur ma faim depuis les 2 bisous de l'épisode 2... et est qu'on verra ce qui s'est passé entre eux? :oops: :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »