Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 janv. 2006 22:48

Comment tu fais ????[/quote]

Tu commande aux US en essayant d'en prendre au minimum 2 pour reduire les couts (2 differents ou bien 1 pour toi et lautre pour un pote)
Les bustes recents se trouvent en cherchant un peu a moins de 30$ piece[/quote]

Merci :thx:

Parceque effectivement 35-45$ de frais de port pour un buste, ca plombe le buste.

Désolé les modo pour le HS.... :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 janv. 2006 22:48

Steed a écrit :
K0rn a écrit :Tu commande aux US en essayant d'en prendre au minimum 2 pour reduire les couts (2 differents ou bien 1 pour toi et lautre pour un pote)
Les bustes recents se trouvent en cherchant un peu a moins de 30$ piece
Tu as oublié "Et tu habites dans un paradis fiscal" :twisted: :arrow:
Je sais pas si ca y joue mais je ne suis pas encore tomber sur la douane et j'espere continuer comme ca ^^

Retour au sujet :roll:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 janv. 2006 23:39

Il faut un anakin ou un obi wan ROTS pour accompagner tout ça !!! :mrgreen:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 févr. 2006 0:44

YODAJIDAI a écrit :Il faut un anakin ou un obi wan ROTS pour accompagner tout ça !!! :mrgreen:
et un général grievous !!! 8)
You don't know the power of the Dark Side !!!
Sandtrooper
SAGA
SAGA

01 févr. 2006 4:01

Dark Vador 57 a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Il faut un anakin ou un obi wan ROTS pour accompagner tout ça !!! :mrgreen:
et un général grievous !!! 8)
oh oui oui !!!! :D
un grievous avec les 4 sabres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme le sideshow :D
fin du HS je :arrow:
Dernière modification par Sandtrooper le 01 févr. 2006 4:13, modifié 2 fois.
Sandtrooper
SAGA
SAGA

01 févr. 2006 4:06

K0rn a écrit :
Obi Wan Kenobi a écrit :Je répond une nouvelle fois à Xerxès, j'éspere qu'il n'y aura pas de 20000 exemplaire pour une seule et bonne raison que vous connaissez simplement si le tirage et du niveau de vador alors les bustes atteindrons dificilement la barre des 90 euros sur ebay ou autres.
Je vois pas ou est le probleme
Les GGS me plaisent et rien a voir avec le tirage écrit sous le socle.
Je vais pas detester un buste parcequ'il a été tiré à plus d'exemplaire qu'un autre.
Et au final je suis content des les trouver a moins de 40 Euros.

C'est quoi l'interet de passer la barre des 90 euros :?:
Tu prefere acheter plus cher ou alors speculer (si c'est le deuxieme il reste la bourse pour ça ^^)

Vive les gros tirages comme ça je prendrais plus de clones :lol:

+1, vive les gros tirages!!! 100% d'accord avec tes remarques Korn, je prendrai aussi plus de clones pour faire toutes les poses et à mon avis, il y aura plusieurs possibilités (6 à la vu des photos) :wink: (et qui dit plusieurs bras dispo dans la boîboîte dit un prix plus important, donc rien à voir avec le tirage à mon avis) donc Wait and see 8)
dexter

01 févr. 2006 7:52

à voir en vrai pour me décider...
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 févr. 2006 7:57

sandtrooper a écrit :et qui dit plusieurs bras dispo dans la boîboîte dit un prix plus important, donc rien à voir avec le tirage à mon avis) donc Wait and see 8)
Pas forcement regarde les sandtrooper :lol: ils sont fourni avec plusieurs bras et en ce moment tu les trouve pour une bouchée de pain surtout aux US(l'autre jour j'ai vu passer un set de 2 a 50$ :/)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 févr. 2006 7:57

"bon chéris fo revendre des meubles encore " :lol:

Les gg nouveaux sont arrivés :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 10:37

Concernant le prix des bustes il y a une explication rationnelle à la hausse des prix ... et malheureusement ça fait pas plaisir à savoir :?

Lors de l'explosion des bustes GGS avec la sortie de ROTS nous avons pu voir les prix fournisseurs baisser pour certains de moitié sur certaines pièces. Même des bustes qui ont eu un tirage très limité on eu des tarifs identiques à ceux d'autres bustes limités à 20.000 exemplaires. Aujourd'hui l'effet SW s'estompe, les collectionneurs ne sont plus dans la même folie et surtout les acheteurs occasionnels de ce type de pièce ont totalement disparu du marché. Du coup la logique commerciale des distributeurs pour préparer ce qui arrivera en 2007-2008 c'est de déjà commencer à réhausser légèrement les prix. Certes on s'est habitué à payer nos bustes 35-40€ mais vous souvenez vous du prix auquel vous aviez payé vos premiers bustes ? Les prix les plus bas étaient de 70-80€ non ? ;)

Donc on ne retournera peut être pas forcément à des tarifs aussi élevés que dans le passé mais il faut s'attendre à ce que les prix de ces bustes commencent à changer à cause des fournisseurs. Concernant le tarif donné par Stael il ne faut pas s'y fier : je connais des fournisseurs qui revendent le buste de Vader ROTS à 57€ pièce et d'autres que le revendent 30€ ... donc wait and see. :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 févr. 2006 11:09

Lord_Sarmor a écrit :je connais des fournisseurs qui revendent le buste de Vader ROTS à 57€ pièce et d'autres que le revendent 30€ ... donc wait and see. :)

Sarmor
Je veux bien l'adresse par MP :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 11:12

Ben84 a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :je connais des fournisseurs qui revendent le buste de Vader ROTS à 57€ pièce et d'autres que le revendent 30€ ... donc wait and see. :)

Sarmor
Je veux bien l'adresse par MP :hu:
100 balles et un mars aussi non ? :lol: ;)
Je le dis au cas où : ça sert à rien de m'envoyer des MP pour les adresses ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2006 12:36

peut importe le tirage, ou le price (dans le domaine du raisonnable)... ils sont terribles et ils feront très bien dans la continuité des Clones EPII, EPIII, Storm et Sand! la classe quoi!
C'est sûr que je suis plus intéressé par un tirage à 20000ex. plus facile à trouver, un price vraiment pas cher!
La valeur augmentera grâce au temps (comme les fig vintage!) d'ici 20ans!
Tout dépend la façon dont vous voyez votre collection,pour moi, c'est en premie rle plaisir d'avoir de regarder et seulement ensuite l'investissement (qui est vraiment secondaire). Pas de revente sauf changement de stratégie dans ma collection (passer du hasbro aux résines par exemple!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Obi Wan Kenobi

01 févr. 2006 15:44

bon, en resumer si vous etes collectionneurs vous savez tres bien que plus une statuette ou buste a un tirage peu élévé disons 1500 et bien le buste ou la statuette sera en general beaucoup plus cote par exemple un tout frais le vador gentle giant limitée a 4000ex ou moins je ne sais plus de gg coute beaucoup plus cher que le nouveau vador sorti en novembre et je peu vous en sortir bien d'autres. merci amicalement
Doc Sidious
SAGA
SAGA

01 févr. 2006 15:52

Obi Wan Kenobi a écrit :bon, en resumer si vous etes collectionneurs vous savez tres bien que plus une statuette ou buste a un tirage peu élévé disons 1500 et bien le buste ou la statuette sera en general beaucoup plus cote par exemple un tout frais le vador gentle giant limitée a 4000ex ou moins je ne sais plus de gg coute beaucoup plus cher que le nouveau vador sorti en novembre et je peu vous en sortir bien d'autres. merci amicalement
:scritch:
rien compris... un peu de ponctuation peut-être, çà faciliterais la lecture.
amicalement merci.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »