sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 14:45

oui dans la version avec Sifredi lol !

Han ;)
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 14:50

:P
Avec C Fisher en guest :? :lol:
Ne jamais indisposer un wookie!!
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 14:58

pour revenir au sujet, je viens d'apprendre, mais je sais pas si ca a déjà été dit par ici, qu'une pétition circulait pour qu'une version originale sorte en dvd, ca se passe ici :

http://www.originaltrilogy.com

j'ai signé pour l'honneur on va dire :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2004 15:01

Je pense que j'ai du la signer aussi.

Han
c'est du flan…
dexter

18 avr. 2004 17:39

ouaip, ils en ont parlé dans Télérama y'a 15 jours. (et oui, je suis plutôt intello de gauche (on peut à nouveau le dire sans rougir, lol)) :lol:

Sinon, je confirme pour la conception des jumeaux. Et oui, on a commencé par un bécot ou deux dans l'Ep2, mais l'Ep3 sera résolument un film de poils... et oui, forcément, avec l'apparition des wookies, ça pouvait être que poilu comme film...
:lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2004 17:41

Euh confirmer que dans l'EPIII il y a la conception des jumeaux... c'est du X ou quoi ?

Ok je :arrow:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 17:54

wookies83 a écrit :pour revenir au sujet, je viens d'apprendre, mais je sais pas si ca a déjà été dit par ici, qu'une pétition circulait pour qu'une version originale sorte en dvd, ca se passe ici :

http://www.originaltrilogy.com

j'ai signé pour l'honneur on va dire :roll:
Tu sais les pétitions n'engagent que ceux qui la signent, j'ai quelques doutes sur l'impact de ces actions....

si tu envoies ce message à 5 de tes amis tu auras la version rmasterisée en DVD, si tu l'envoies à 10 amis tu auras la version originale, si tu l'envoies à 100 amis tu auras la version x censurée de l'E3.....

Ceci n'est pas une blague, cette chaine a été créée par un moine shaolin du boukistan il y a très longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine
dexter

18 avr. 2004 17:55

ben oui, c'est un boulard
pareil, je file au nawak club élucider le mystère des touffes wookies :arrow:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 20:13

je sais que ca servira surement à rien, mais y a pas d'autres moyens pour se faire entendre... on va quand meme pas boycotter ces dvd.. :roll:
gorack zahm
POTJ
POTJ

22 sept. 2004 18:30

Kerigan a écrit :a prendre avec des pincettes

voici les rumeurs de modifs qui sont annoncées.

ce ne sont que des rumeurs rien de concret (source fanwarz)

--------------------------------------------------------------------------------

LA TRILOGIE EN DVD, 1ere PARTIE

Il est rapporté partout sur le web depuis des mois et la vague de rumeurs repart de plus belle concernant la sortie finale de la trilogie classique en DVD. Ces rumeurs proviennent d’une personne qui envoie des e-mails à certains sites internet en les informant du travail effectué. Ce qui est certain c’est qu’ILM travaille sur les films pour les mettre à jour. Cette liste ne peut être précise étant donné que le tout n’est confirmé à 100%, mais est très intéressante à étudier :
Épisode IV : Un Nouvel Espoir :

1. La Marche Impériale à été ajoutée à la première apparence de Darth Vader sur le vaisseaux de la Princesse Leia
2. Quand Obi-Wan parle à Luke de son père, le thème d’Anakin joue en trame de fond et tourne en Marche Impériale quand il lui parle de Vader.
3. Les effets de sabre laser on étés refaits et l’effet de l’écran qui saute lorsque les sabres s’allument sont ôtés.
4. Une nouvelle scène à été tournée durant le tournage d’Épisode III dans laquelle l’Empereur dissout le Sénat.
5. Dans la Cantina, le Duros (extra-terrestre verts) ont étés remplacés par des Neimoidiens et quelques races de la prélogie ont étés ajoutés.
6. Le bras ensanglanté sur le plancher de la Cantina a été remplacé par un bras non ensanglanté dû au fait que le sabre laser cautérise les blessures.
7. La scène originale entre Han & Greedo a été restaurée.
8. Jabba the Hutt s’est fait faire peau neuve et Han ne marche plus sur sa queue.
9. À la place que R2 escamote les marches du faucon dans le hangar, une version CGI naviguant au-dessus des marches comme il le fait dans l’Attaque des Clones a été ajoutée.
10. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés et de nouvelles séquences CGI ont été ajoutées.
11. La scène ou le faucon est chassé par deux Star Destroyers à été modifiée. Le faucon fait maintenant des manœuvres d’esquive pour éviter les tirs des Star Destroyers.
12. Quand l’Étoile Noire détruit Alderaan, il y a une nouvelle scène ou l’on voit la réaction de Yoda en rapport avec le débalançement de la Force dû à toutes ces morts, et coupe à la scène ou l’on voit Obi-Wan réagir également.
13. Le Dianoga à reçu un revampement en CGI et il nous sera possible de voir la créature plus en détails.
14. Les panneaux de contrôle de l’Étoile Noire et ses ordinateurs on étés légèrement modifiés pour ressembler à ceux de la prélogie.
15. Les mots "Tractor Beam" sont remplacés par de l’Aurebesh.
16. Plusieurs stormtroopers sont ajoutés sur l’Étoile Noire.
17. La voix de Temuera Morrison a été enregistrée à l’usage des stormtroopers.
18. Le combat Obi-Wan/Vader duel a été agrémenté. Il est plus spectaculaire et il comporte plus de mouvements. Un version modifiées du « Duel of the Fates » a été considérée pour cette scène.
19. Les plans de l’Étoile Noire pris de R2 sont revampés. Quand les rebelles observent les plans de l’Étoile Noire, ils ressemblent à ceux dans l’Attaque des Clones.
20. La bataille de l’Étoile Noire est plus spectaculaire avec plus de chasseurs tie et plus de vaisseaux rebelles partiront en éclats. Nous devrions voir également de vieux chasseurs Naboo.
21. Il y a une nouvelle scène tournée durant Épisode III où Darth Vader va sur Coruscant et fait atterrir son vaisseaux dans le même bâtiment que le Compte Dooku à la fin de l’Attaque des Clones. L’exception est que le bâtiment est terminée de construire et que c’est maintenant le palais de Palpatine. Il rencontre Palpatine pour lui demander pardon de son échec et de l’informer qu’il y a un candidat qui à la Force très puissante en lui.
22. Chewbacca va recevoir sa médaille.

--------------------------------------------------------------------------------

[/i]
bon, je n'ai vu que l'episode IV, mais a lire tout ca, il n'ont pratiquement rien modifié ou c'est moi qui suis senile?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 sept. 2004 18:39

y'en a qui n'ont pas manqués d'imagination :lol: :lol: :lol:

Han
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mars 2005 14:34

Je ressors un vieux topic mais je suis surpris de ce que je viens de lire :

Dans Ciné Film(s) spécial SW on peut lite page 75 :

"Des hordes de fans militent activement pour que Lucas édite les versions originales, ce qui n'est pas près d'arriver puisque,pour lui, ces versions n'existent plus, et que de nouvelles modifications sont annoncées une fois la prélogie terminée."

Vous avez des infos sur ces modifs ?? C'est spéculations de journaliste ou c'est sérieux ?
barada37

03 mars 2005 14:38

je pioche abondamment dans ma memoire, et il me semble avoir lu quelque part, qu'une fois la prélo tèrminée, et lors d'une éventuelle ressortie en dvd des 6 films, la trilo originale "pourrait" encore subir certaines modifications :? :? :? :?

mais je suis pas franchement précis dans mon discours , donc je vais des ce soir essyaer de retrouver dans la presse de quoi étayer mes propos :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2005 14:39

les modifs seront sans doute la finallisation des sabre de l OT car malgré le dvd et certaine retouche, il y a enciore des bugs questions couleurs des sabres...

pour le reste je sais pas !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mars 2005 14:42

cyberluke a écrit :de nouvelles modifications sont annoncées une fois la prélogie terminée."
La formulation ne laisse aucun doute en tout cas !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »