Pour les persos "non casqués" de l'OT je suis prêt à faire un effortregio a écrit :ah enfin quelqu'un d'autre qui est content
Nouveauté à venir
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
orbital
- POTF2 Green Card

Hum, je suis assez partagé sur tout ca, pour le C3po, ca sera surement le gentle giant, le R2 ok si c'est un petit prix comme le yoda (29euro
)
Mon souhait du obi wan classic a fini en preco chez side, le luke je n'ai rien vu de renversant jusqu'a maintenant (toutes productions confondues) alors pourquoi pas, leia, aussi, la side est tellement moche
Mais pour l'instant, j'ai encore les 2 sand exclus a trouver a prix "normal", le solo, jango fett, obi wan et le duo mace windu et yoda, peut etre le maul. Ca me laisse de la marge, j'ai du retard a rattraper (mais a l'allure ou je vais, 12 en 5 mois, ca doit pouvoir le faire)
Mon souhait du obi wan classic a fini en preco chez side, le luke je n'ai rien vu de renversant jusqu'a maintenant (toutes productions confondues) alors pourquoi pas, leia, aussi, la side est tellement moche
Mais pour l'instant, j'ai encore les 2 sand exclus a trouver a prix "normal", le solo, jango fett, obi wan et le duo mace windu et yoda, peut etre le maul. Ca me laisse de la marge, j'ai du retard a rattraper (mais a l'allure ou je vais, 12 en 5 mois, ca doit pouvoir le faire)
- Courleciel
- Episode I

Oui c'est ce qu eje pense aussi, je pense qu eel C3-PO sera tres bien fait vu les progres que koto a fais avec le snow et le vader ROTSregio a écrit :logiquement r2d2 et c3po seront vendus ensemble comme mae windu et yoda
- Ben84
- Staff MIB

Il vont peut-etre faire une version TPMorbital a écrit :Ce qui me fait peur avec le C3po, c'est le "doré" parce qui si ca nous donne un truc comme l'attakus, ben c'est pas cool, par contre le gentle
Comme ca pas de probleme de doré
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Doc Sidious
- SAGA

j'ai hate de voir la léa... et Grievous aussi... et les droides...
enfin bref j'ai hate de tous les voir
enfin bref j'ai hate de tous les voir
- Neobiwan
- Old Staff MIB

J'aimerai bien un Grievous, mais quand on voit la compléxité sur personnage, j'ai peur qu'en Koto, il ne soit pas si top que ça... 
- regio
- Old Staff MIB

disons qu'elle en a marre que j'achète des clones , je la comprend mais je n'y peut rien , elle a envie que je me diversifie dans ma collec et moi aussiorbital a écrit :regio a écrit :on verra mais ces deux là mon amie les aime bien aussi et donc pour les acheter : no problèmo comme leia , c'est cool
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir a sa copine
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" général grievous terrible !!!
je l'attends avec impatience j'éspère que koto va pas nous déçevoir !
You don't know the power of the Dark Side !!!