Si c'est la première, je te conseille de rajouter un petit snow Action fleet.
Tu repeints ( ou non ) ce dernier et tu as un petit diorama sympathique.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :manu, ne nous fait pas passer pour des vieux qui ne voyons plus très bien. Ca m'aiderai, merci
justement j'en cherche unSolo..., Han Solo a écrit :
c'est un tapis de souris hig-tech ?
Han
je ne suis pas en greve.baronfel a écrit :Alors que les fonctionnaires sont censés être en grève aujourd' hui, j'en ai profité pour sortir un peu et qu'est ce que je découvre dans la boite aux lettres ?????????????????????
un avis de passage du facteur que j'ai loupé de..de... de 14 mn montre en main.![]()
¨Pour une fois que je tombe sur une factrice consciensieuse, il faut que je me barre !!!!!!!!!!!![]()
no commentraphael71 a écrit :je ne suis pas en greve.baronfel a écrit :Alors que les fonctionnaires sont censés être en grève aujourd' hui, j'en ai profité pour sortir un peu et qu'est ce que je découvre dans la boite aux lettres ?????????????????????
un avis de passage du facteur que j'ai loupé de..de... de 14 mn montre en main.![]()
¨Pour une fois que je tombe sur une factrice consciensieuse, il faut que je me barre !!!!!!!!!!!![]()
les fonctionnaires ne sont pas que les profs
Merci pour l'infoYODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, le comte dooku des éditions atlas, très bien fait ! Le prochain c'est le x-wing !
baronfel a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai bien dit censés, jepense que c'est pas parceque vous êtes fonctionnaire que vous travaillez jamais......juste moins bien que dans le privé![]()
![]()
![]()
![]()