Modérateur : Staff MIB
Toi tu serais embêté si c'était un pantalon MIB... Miguelito LovelessK0rn a écrit :Il font pas de polo pour les manchotsSteed a écrit :Han, peut-on ouvrir un topic de préco polo MIB listant les membres intéressés pour voir si on en trouve 50 ?
J'en ferais une salopetteSteed a écrit :Toi tu serais embêté si c'était un pantalon MIB... Miguelito LovelessK0rn a écrit :Il font pas de polo pour les manchotsSteed a écrit :Han, peut-on ouvrir un topic de préco polo MIB listant les membres intéressés pour voir si on en trouve 50 ?
yep pas de prob je te laisse faireSteed a écrit :Han, peut-on ouvrir un topic de préco polo MIB listant les membres intéressés pour voir si on en trouve 50 ?
Et pour rajouter quelque chose : j'ai le polo MIB bleu marine depuis un an et la couleur n'est pas encore passée au lavage .. et pourtant il est passé très très souvent au lave linge. Et puis les polos bleu marine ça fait vraiment classeSolo..., Han Solo a écrit :Bha bleu c'est la couleur MIB
Han
Ca se passe là http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5485oliber a écrit :Zveu un polo des que une fournee est mise en place !
olivier
En tee shirts ?Solo..., Han Solo a écrit :Voilà les tailles qui nous reste :
7 x XXL
4 x XL
1 X L
3 x M
Han
Le vader est le Vader Koto, un proder donc retravaillable, les projets avec des images du films n'ont pas été repris dans les propositions de vote.Solo..., Han Solo a écrit :…
Mise en garde :
VOUS VOTEZ DONC POUR LE VISUEL ET NON POUR SA REALISATION FINALE
…