Après nettoyage en plusDoc Sidious a écrit :çà c'est sur ! la news est tombé il y a moins de 24 heures, et déjà 9 pages !
Qui-Gon Jinn mini bust
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ca prouve qu'on est là pour donner notre avis et pour débattre et que ça fonctionne très bienSteed a écrit :Après nettoyage en plusDoc Sidious a écrit :çà c'est sur ! la news est tombé il y a moins de 24 heures, et déjà 9 pages !
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Yoda-
- Episode I

Et Qui Gon, personnage emblématique, bien que seulement présent sur Ep1, avait jusqu'ici été fort délaissé par tous ( G Giant, Attakus, Sideshow ...
)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...Yoda- a écrit :Et Qui Gon, personnage emblématique, bien que seulement présent sur Ep1, avait jusqu'ici été fort délaissé par tous ( G Giant, Attakus, Sideshow ...)
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Quel fabricant osera sortir le premier un Jar-JarNeobiwan a écrit :C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En laissant Jar-Jar de côté il y a pas mal de bustes très intéressants à réaliser ... il faut juste qu'un fabricant oseSteed a écrit :Quel fabricant osera sortir le premier un Jar-JarNeobiwan a écrit :C'est pas le seul... mis à part Maul, TPM en général a été délaissé par tout le monde depuis qu'il est sorti...![]()
Sarmor
The man with the hat is back ...
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

C'est repartis pour un tour,Chewee a écrit :J'adore ce buste moi aussi...
Juste pour le fun, voilà à quoi m'a fait penser le regard de ce buste (seul détail vraiment perfectible)
Anima Sana In Corpore Sano
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

arno a écrit :un buste Jar jar de Chez GG j'en rêve depuis longtemps.....
+1
mais la c pas 10 pages dans la journée c 50 pages et 3 topic
-
Obi Wan Kenobi
C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
-
RED LEADER
bah si on s'y attendait un peu quand même... Surtout les clones!Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

\\ THX /// a écrit :C'est repartis pour un tour,Chewee a écrit :J'adore ce buste moi aussi...
Juste pour le fun, voilà à quoi m'a fait penser le regard de ce buste (seul détail vraiment perfectible)
![]()
Franchement, je vois aucune ressemblance entre qui gon et l'autre là !
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

pour les clones,je m'y attendais un peu.Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
par contre, pour Jar jar , j'espère qu'il restera une "utopie" chez GGS.
Dernière modification par \\\ THX /// le 02 févr. 2006 18:02, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
- Chewee
- Episode I

Le regard de chien battuYODAJIDAI a écrit : Franchement, je vois aucune ressemblance entre qui gon et l'autre là !
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yoda-
- Episode I

J'achèterais un buste Jar Jar GG, pas une statue Attakuscas.mallet a écrit :arno a écrit :un buste Jar jar de Chez GG j'en rêve depuis longtemps.....
+1![]()
mais la c pas 10 pages dans la journée c 50 pages et 3 topic![]()