raziel2a m'en a pris un sur ebay, il doit être en cheminYODAJIDAI a écrit :Alors tu l'as acheté le lando kubrick finalement ?
Du Lando!
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

C'est sympa moi je cherche toujours celui de l'empereur !RED LEADER a écrit :raziel2a m'en a pris un sur ebay, il doit être en cheminYODAJIDAI a écrit :Alors tu l'as acheté le lando kubrick finalement ?![]()
-
anakinfett
*RED LEADER a écrit :raziel2a m'en a pris un sur ebay, il doit être en cheminYODAJIDAI a écrit :Alors tu l'as acheté le lando kubrick finalement ?![]()
Ah ben enfin
-
RED LEADER
les storm, c'est assez facile...YODAJIDAI a écrit :Ils sont tellement super bien fait ! C'est vraiment des figurines enthousiasmantes ! Pour ne pas laisser mon vader tout seul, je lui cherche 2 storm et 1 emperor !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Oui j'en ai trouvé 2 par contre l'empereur...RED LEADER a écrit :les storm, c'est assez facile...YODAJIDAI a écrit :Ils sont tellement super bien fait ! C'est vraiment des figurines enthousiasmantes ! Pour ne pas laisser mon vader tout seul, je lui cherche 2 storm et 1 emperor !
-
RED LEADER
merci, mais j'en ai déjà un en routeDarkFan a écrit :Mp j'ai une occase de lando kubrick
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

red leader j'ai reçu un truc pour toi