[Ancien topic] - bd star wars (delcourt)

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 févr. 2006 23:18

anakinfett a écrit :Ouai et j'ai encore du mal à me dire qu'ils vont faire une BD si loin dans le temps vu que ca laisse le temps de spéculer sur la renaissance de l'ordre sith car j'ai ma petite idée sur celui qui va le récréer :wink:
Ah oui et qui ?
anakinfett

02 févr. 2006 23:20

YODAJIDAI a écrit :
anakinfett a écrit :Ouai et j'ai encore du mal à me dire qu'ils vont faire une BD si loin dans le temps vu que ca laisse le temps de spéculer sur la renaissance de l'ordre sith car j'ai ma petite idée sur celui qui va le récréer :wink:
Ah oui et qui ?

SPOILER

Jacen solo car dans la nouvelle série de roman legacy et la trilo dark nest il cherche à tout prix à proteger sa fille.
Tout les synopsis porte à croire qu'il va basculer du cote obscur

FIN SPOILER
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 févr. 2006 23:21

Ok et c'est dans les nouveaux romans ?
anakinfett

02 févr. 2006 23:21

YODAJIDAI a écrit :Ok et c'est dans les nouveaux romans ?

Ouai la trilo dark nest :wink:
et la future série legacy :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 févr. 2006 23:22

anakinfett a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Ok et c'est dans les nouveaux romans ?

Ouai la trilo dark nest :wink:
et la future série legacy :wink:
J'espère qu'ils sortiront en français !
anakinfett

02 févr. 2006 23:27

dark nest a partir d'aout

Legacy ce sera dans longtemps, faut d'abord qu'il sorte aux usa :hu:

En tout cas, selon moi, elle s'annonce comme la plus palpitante série de roman star wars sorti :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 févr. 2006 23:28

anakinfett a écrit :dark nest a partir d'aout

Legacy ce sera dans longtemps, faut d'abord qu'il sorte aux usa :hu:

En tout cas, selon moi, elle s'annonce comme la plus palpitante série de roman star wars sorti :wink:
J'ai hâte de la lire ainsi que dark nest !
anakinfett

02 févr. 2006 23:29

Et moi donc ! :D :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 févr. 2006 23:30

anakinfett a écrit :Et moi donc ! :D :wink:
Je vais aussi acheter quelques comics de la série empire ainsi que rebellion et le tout nouveau legacy ! J'aime beaucoup les comics star wars !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2006 23:33

Le NOJ est assez bon dans l'ensemble, mais l'histoire de Dark nest et legacy me laisse perplexe...

on verra bien quand cela arrivera en France
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
anakinfett

02 févr. 2006 23:42

darkced a écrit :Le NOJ est assez bon dans l'ensemble, mais l'histoire de Dark nest et legacy me laisse perplexe...

C'est vrai que legacy peut laisser perplexe mais comme le disent certain c'est une série qui va diviser moi franchement je l'attend avec impatience :D
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2006 0:19

anakinfett a écrit :
darkced a écrit :Le NOJ est assez bon dans l'ensemble, mais l'histoire de Dark nest et legacy me laisse perplexe...

C'est vrai que legacy peut laisser perplexe mais comme le disent certain c'est une série qui va diviser moi franchement je l'attend avec impatience :D
nonon je parlai des bouquins legacy !!!
la BD me botte !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
anakinfett

03 févr. 2006 8:19

darkced a écrit :
anakinfett a écrit :

nonon je parlai des bouquins legacy !!!
la BD me botte !

Moi aussi je parlais des romans :hu: :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 févr. 2006 22:07

Voici un extrait de l'interview de jan duursema la dessinatrice de legacy !

Suite à l’annonce de la série Legacy l’artiste Jan Duursema a répondu à certaines questions des fans sur le forum de Dark Horse. Voici ce qu’elle avait à dire;

Premièrement, laissez-moi vous dire que je suis très excitée par cette série!

Lorsque Randy et LF (Lucasfilm) ont mentionné l’idée de mettre Star Wars et la lignée des Skywalker dans le territoire inconnu du futur, j’admet avoir eu des doutes. Que serait Star Wars sans Vader, Luke, Leia, Han et le reste? Mes amis et ma famille peuvent vous dire à quel point je suis fan de ce Star Wars là, alors lorsque je travaille sur un projet Star Wars, il doit ressembler à mon idée de Star Wars.

Alors que John, Randy et moi parlions de Legacy, j’ai commencé à réaliser l’énorme potentiel qu’il représente. J’ai commencé à croire qu’il y avait quelque chose de vraiment solide et réel au sujet des personnages et des choses que nous créons.

Vous ne connaissez pas encore Cade Skywalker, mais si vous lisez Legacy vous le connaîtrez. Il n’est pas un esclave comme Anakin, ni un garçon de ferme comme Luke. Il n’est pas Quinlan. Je ne suis pas sûre que je l’apprécie beaucoup, mais il m’intrigue. Beaucoup de personnes font la supposition qu’il est un pirate. Pas vraiment. Le texte dit qu’il a passé beaucoup de temps avec des pirates, pas qu’il en est un. Il a une dimension beaucoup plus grande que ça.

Qui est la Twi'lek? C’est quoi cette Twi'lek? C'est elle la Sith? Si c'est elle la Sith, pourquoi elle a des tatouages comme Maul? (réponse - il y a une bonne, vraiment bonne raison. Allez, c'est moi et John, vous vous souvenez ?)

Le dessin 3D. J'aime dessiner avec le crayon, la peinture, l’encre sur le papier et sur l'ordinateur. L'art ne peut pas rester toujours le même pour moi. S'il doit, alors pourquoi le faire? Pour continuer à faire la même chose sans changement ? Parfois je mélange des médias ensemble. Ce sont simplement d’autres outils dans ma boîte à outils – d’autres médias à mélanger.

Ce que vous voyez sur les images disponibles, c’est ma peinture en 3D. Le processus m’intrigue. J’aime le résultat, c’est exactement ce que je voulais : une image virtuelle de quelqu’un qui n’a jamais existé avant, de quelqu’un, je le sais, qui sera un personnage fort et impressionnant. Mais évidemment, je sais qui elle est, ce qu’elle est et pourquoi. Ça me rappelle il y a quelques années, quand une autre Twi’lek a été introduite dans un numéro de Republic…

Pour ceux qui n’aiment pas le changement, rassurez-vous, l’intérieur sera dessiné comme à l’habitude.

Oh, wow…je viens de réaliser…vous n’avez même pas encore vu le méchant…

Pour ce qui est du retour des Sith, nous avons passé de longues heures à discuter le retour de l’Ordre Sith. Nous avons analysé le problème en détail et ce n’est pas en conflit avec la vision de Star Wars de George Lucas. Même Lucas a approuvé la base de l’histoire et il croit toujours que l’Univers Étendu n’est pas simplement un univers séparé de son univers. La série Legacy ne va pas ruiner la signification de la Prophétie et l’histoire d’Anakin Skywalker. Vous croyez vraiment que nous n’y avons pas pensé?

Et pour ceux qui disent qu’Anakin a détruit les Sith, je n’ai jamais entendu ça. Je suis d’accord avec ceux qui disent qu’Anakin a ramené l’équilibre à la Force en revenant du côté obscur. Personne n’a dit que les Sith était éliminés pour toujours.

Source sithclan
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2006 23:16

Dans 2 jours, la sortie du côté obscur de mara jade !!!
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »