sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2006 22:08

olivier95 a écrit :
Bien sûr mais ce serait vite grillé car tu verrais toujours le même pseudo venir. C'est quoi l'intérêt de ces enchères privées, elles sont d'ailleurs bien rares. Je suis certain, qu'il y a surenchère d'un autre compte mais toujours le même.
L'intérêt d'une enchère privée ? Je ne le vois pas. Je suis preneur pour toute explication.

Par contre rien ne t'empêche de jouer avec le pseudo de tes potes.
Et puis si le " faux " pseudo gagne, tu risques rien si tu paies.
alors une personne qui enchérit sur le même vendeur, qui gagne et qui paie... Ebay ne dira rien.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 févr. 2006 22:35

baronfel a écrit :
olivier95 a écrit :
Bien sûr mais ce serait vite grillé car tu verrais toujours le même pseudo venir. C'est quoi l'intérêt de ces enchères privées, elles sont d'ailleurs bien rares. Je suis certain, qu'il y a surenchère d'un autre compte mais toujours le même.
L'intérêt d'une enchère privée ? Je ne le vois pas. Je suis preneur pour toute explication.

Par contre rien ne t'empêche de jouer avec le pseudo de tes potes.
Et puis si le " faux " pseudo gagne, tu risques rien si tu paies.
alors une personne qui enchérit sur le même vendeur, qui gagne et qui paie... Ebay ne dira rien.
voila ce que j'en ai deduis :
cela empeche tout le monde de voir les personnes ayant mis des encheres autant les acheteurs leur empechant de deceler si parmi les encherisseurs il y a des collectionneurs acharnés expérimentés ou non mais aussi les vendeurs de connaitre et contacter les encherisseurs n'ayant pas gagné l'enchere pour leur faire des propositions plus ou moins serieuses
FANDESW
Clones War
Clones War

02 févr. 2006 0:22

Xerxès a écrit :FANDESW> je ne pense pas avoir de problème avec ebay puisque l'objet est considéré comme payé, il ne manque que son eval, mais comme tu le dis il ne daigne pas répondre aux mails et ça c'est génant pour un vendeur, je crois que je serai près à racheter chez lui exprès pour lui laisser une eval pourrie une fois l'objet reçu :?
Moi aussi l'objet était payé et il ne manquait plus que l'évaluation du vendeur.
Mais j'ai quand même reçu un avertissement.
cyrille93
Animated Figures
Animated Figures

02 févr. 2006 11:00

pareil pour moi sur un objet chèrement payé mais pas encore reçu, mais tout est rentré dans l'ordre par la suite : il s'était "juste" emmeler les pinceaux dans ces encheres.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2006 10:51

Alleluja mes frères et mes soeurs au bout de 6 mails sur ebay et deux sur la boîte mail de son propre site, mr sf collector m'a enfin laissé une évaluation :twisted: 13janvier>2février: pas mal comme délai :evil:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

03 févr. 2006 11:53

Xerxès a écrit :Alleluja mes frères et mes soeurs au bout de 6 mails sur ebay et deux sur la boîte mail de son propre site, mr sf collector m'a enfin laissé une évaluation :twisted: 13janvier>2février: pas mal comme délai :evil:

je comprends ton angoisse, mais l'importance est que tu as recu ton colis.
pour ce qui des evaluations, c'est un autre probleme.

pour argumenter mes propos, c'est simple.
tu achetes un produit sur ebay, tu le recois tu es content et le saint grall l'evaluation positive...

Maintenant, le vendeur ne vends pas cas un seul client.
donc je peux comprendre qu'il ne passse pas son temps à evaluer dans la minute la transaction.
son Objectif, c'est de vous livrer dans un delais acceptable.
L'evaluation c'est la cerise sur le gateau.
VOUS SENTEZ UNIQUE FACE A VOTRE CLAVIER.
mais pour le revendeur vous etes un client parmis d'autres.
ne n'oubliez pas et au delas de l'evaluation, c'est d'avoir le produit à un bon prix
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2006 21:19

raphael71 a écrit :
Xerxès a écrit :Alleluja mes frères et mes soeurs au bout de 6 mails sur ebay et deux sur la boîte mail de son propre site, mr sf collector m'a enfin laissé une évaluation :twisted: 13janvier>2février: pas mal comme délai :evil:

je comprends ton angoisse, mais l'importance est que tu as recu ton colis.
pour ce qui des evaluations, c'est un autre probleme.

pour argumenter mes propos, c'est simple.
tu achetes un produit sur ebay, tu le recois tu es content et le saint grall l'evaluation positive...

Maintenant, le vendeur ne vends pas cas un seul client.
donc je peux comprendre qu'il ne passse pas son temps à evaluer dans la minute la transaction.
son Objectif, c'est de vous livrer dans un delais acceptable.
L'evaluation c'est la cerise sur le gateau.
VOUS SENTEZ UNIQUE FACE A VOTRE CLAVIER.
mais pour le revendeur vous etes un client parmis d'autres.
ne n'oubliez pas et au delas de l'evaluation, c'est d'avoir le produit à un bon prix
Je suis d'accord avec toi Raphy :wink: je sais bien que je ne suis pas son seul client, je le comprends tout à fait, là où je m'inquiètes c'est de voir que le statut de la transaction est "l'acheteur a déclaré avoir envoyé le paiement" et donc qu'aux yeux d'ebay c'est comme si je n'avais pas payé :?
Maintenant au moins je sais que j'attendrai pour lui laisser son évaluation qu'il ait mis la sienne, si je rachète chez lui...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

04 févr. 2006 9:39

Xerxès a écrit :Je suis d'accord avec toi Raphy :wink: je sais bien que je ne suis pas son seul client, je le comprends tout à fait, là où je m'inquiètes c'est de voir que le statut de la transaction est "l'acheteur a déclaré avoir envoyé le paiement" et donc qu'aux yeux d'ebay c'est comme si je n'avais pas payé :?
Maintenant au moins je sais que j'attendrai pour lui laisser son évaluation qu'il ait mis la sienne, si je rachète chez lui...
je te remercie pour ta reponse.
et je suis aussi dans le meme mode de fonctionnement que toi concernant les evaluations
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

07 mars 2006 16:41

J'en ai déjà parlé dans d'autres posts, mais là ça commence à bien faire. Même si en relisant ce topic depuis le début, je peux me dire qu'il y a eu plus malheureux de que moi.

J'avais déjà fait deux commandes chez SF, sans le moindre problème, délais 7 jours, nickel.

Confiant, et attiré par un prix super intéressant, je commande le 6 février dernier (donc tout juste un mois) deux maquettes GGS Clone Wars (les dernières qu'il me manque) Assajj et Arc. Et depuis, aucune nouvelle. J'ai envoyé un petit mail (gentil, le premier), il y a plus d'une semaine, pas de réponse.

C'est vraiment dommage parce que c'était mon vendeur préféré, rapide, excellents prix et conditions de frais d'envoi. Et puis là, forcément je n'ai plus trop envie de lui faire confiance.

Que dois-je penser ? Ai-je une chance de voir un jour mes maquettes, ou dois-je commencer à chercher ailleurs ? Est-il particulièrement débordé depuis un mois ? Avez-vous reçu des commandes de chez lui récemment ? Dois-je le submerger de mails pour espérer ne fût-ce que le faire réagir ? Suis-je vraiment trop impatient et dois-je lui laisser encore un ou deux ans ?

Bref, ça devient légèrement "laxativant" comme on nous fait dire ici.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2006 16:45

Essaye le telephone tu auras surement + de chances de le joindre
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 mars 2006 16:46

K0rn a écrit :Essaye le telephone tu auras surement + de chances de le joindre
:? S'il se décide à répondre... :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
THX 1138

07 mars 2006 18:13

Envoie un MP à Han SOLO ou Indigo. Ils pousseront aux fesses de SF je pense. :wink:
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

07 mars 2006 19:12

Merci pour vos conseils, les amis. J'ai essayé de téléphoner, de fait, pas de réponse. Je vais essayer ton idée THX.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
THX 1138

07 mars 2006 19:14

Jeth Ginkid a écrit :Merci pour vos conseils, les amis. J'ai essayé de téléphoner, de fait, pas de réponse. Je vais essayer ton idée THX.
Ben SF étant partenaire de MIB et toi, étant membre de MIB, tu as le droit d'être bien servi je pense. :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mars 2006 19:29

Je pense que l'on est en droit d'attendre un service de qualité même si on est pas membre de ce forum. :wink: :wink: :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »