Le truc c'est de tout lire sans s'arreter plusieurs fois de suite, et ca fini par rentrerDoc Sidious a écrit :Obi Wan Kenobi a écrit :bon, en resumer si vous etes collectionneurs vous savez tres bien que plus une statuette ou buste a un tirage peu élévé disons 1500 et bien le buste ou la statuette sera en general beaucoup plus cote par exemple un tout frais le vador gentle giant limitée a 4000ex ou moins je ne sais plus de gg coute beaucoup plus cher que le nouveau vador sorti en novembre et je peu vous en sortir bien d'autres. merci amicalement![]()
rien compris... un peu de ponctuation peut-être, çà faciliterais la lecture.
amicalement merci.
Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
-
orbital
- POTF2 Green Card

- Ben84
- Staff MIB

Bah heureusement que tous le monde fait pas pareilorbital a écrit :Le truc c'est de tout lire sans s'arreter plusieurs fois de suite, et ca fini par rentrer
De toute facon c'est du HS!
Pour revenir au Clones j'espere que ce ne sont que des prototype et qu'il vont changer les poses! La c'est vraiment pas top
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Doc Sidious
- SAGA

pas grave çà, on fera des économies.Ben84 a écrit :Bah heureusement que tous le monde fait pas pareilorbital a écrit :Le truc c'est de tout lire sans s'arreter plusieurs fois de suite, et ca fini par rentrer![]()
De toute facon c'est du HS!
Pour revenir au Clones j'espere que ce ne sont que des prototype et qu'il vont changer les poses! La c'est vraiment pas top
- K0rn
- Old Staff MIB

Si j'ai bien compris la cote t'interesse plus que le produit en lui memeObi Wan Kenobi a écrit :bon, en resumer si vous etes collectionneurs vous savez tres bien que plus une statuette ou buste a un tirage peu élévé disons 1500 et bien le buste ou la statuette sera en general beaucoup plus cote par exemple un tout frais le vador gentle giant limitée a 4000ex ou moins je ne sais plus de gg coute beaucoup plus cher que le nouveau vador sorti en novembre et je peu vous en sortir bien d'autres. merci amicalement
Sinon merci de reduire ton avatar 60x80
Pour en revenir aux clones je les trouvent sublimes et pour les poses on verra les photos definitives.
En tous cas ils seront dans ma vitrine
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pareil 
J'aime les poses qu'ils peuvent avoir avec le fusil sur l'épaule
Ca donne un petit côté cool, assez sympa qui change un peu quand même des autres un peu plus strict.
Ca donne un petit côté cool, assez sympa qui change un peu quand même des autres un peu plus strict.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

ils ont pris obi57 comme conseiller ???Neobiwan a écrit :Pareil
pour moi 20 000 exemplaires serait cool !! tant que la qualité est là !!!
- Yoda-
- Episode I

Je préfère des tirages plus faibles, inférieurs à 10 000ex en tous cas, un tirage limité garantit une certaine valeur.
La banalisation n'est jamais une bonne chose... et ce n'est pas parce qu'ils en tirent le double qu'ils te le vendront beaucoup moins cher , j'ai vu des boutiques en France vendre le dernier Vader 59 euros ( 20000 ex) alors qu'ils vendaient 79 euros des bustes tirés à 5000 ex.
De toutes façons, je les achèterai sur le Net, mais j'aime mieux payer 15 euros de plus et avoir un tirage qui reste celui d'un vrai objet de collection
La banalisation n'est jamais une bonne chose... et ce n'est pas parce qu'ils en tirent le double qu'ils te le vendront beaucoup moins cher , j'ai vu des boutiques en France vendre le dernier Vader 59 euros ( 20000 ex) alors qu'ils vendaient 79 euros des bustes tirés à 5000 ex.
De toutes façons, je les achèterai sur le Net, mais j'aime mieux payer 15 euros de plus et avoir un tirage qui reste celui d'un vrai objet de collection
-
Jempa
- POTF2 Green Card

moi je suis plutôt mitigé sur les poses
à voir

à voir
- Sandtrooper
- SAGA

C'est clair, superbe! c'est le motweequay a écrit :c' est les six poses des trois clones qui sont bien a prendre,mais je pense que chaque clone a quatre poses differentes.
en tous cas,superbe,meme si on le savait.
je résume:
3 Clones X 4 Poses différentes = 12 bustes!!!
Mmmm...
biziness is bisiness!
- amaya3bis
- Episode I

sans compter les futures exclus salonssandtrooper a écrit :C'est clair, superbe! c'est le motweequay a écrit :c' est les six poses des trois clones qui sont bien a prendre,mais je pense que chaque clone a quatre poses differentes.
en tous cas,superbe,meme si on le savait.![]()
je résume:
3 Clones X 4 Poses différentes = 12 bustes!!!![]()
Mmmm...ça va être dur de suivre
![]()
biziness is bisiness!
1100011010101